Lors de la dernière mise à jour de MyScenari, nous avions inclut un nouveau mécanisme qui permet de personnaliser une page d’accueil d’un dossier.
Il y a donc maintenant 3 méthodes pour produire l’accueil d’un dossier :
Par défaut, un dossier liste tous ses fils
Il était déjà possible de créer un site d’accueil personnalisé depuis un générateur web Optim (ou en uploadant un zip)
Il est maintenant possible de créer des gabarits HTML pour les pages d’accueils (et 404) d’un dossier et ses fils.
Julien nous a fait un petit Tuto sur le sujet https://doc.scenari.software/MyScenari@5.0/tuto-home. Merci à lui (si si, cliquez, c’est l’occasion de jeter un œil à ce qui ressemble fort à l’avenir des skins Dokiel).
Vous y trouverez un exemple de gabarit HTML. N’hésitez pas à faire le votre ou à modifier celui qu’on vous propose.
Il semblerait qu’il y ait une erreur de conf sur MyScenari pour la mise à disposition de cette feature. Ce sera corrigé avec la prochaine version de myScenari.
Salut Thibaut,
je découvre un comportement que je ne comprends pas concernant cette fonction.
Si j’importe un accueil ou une page 404 à la racine de mon dépôt, le lien Supprimer l’accueil dynamique personnalisé n’apparaît pas (même après rafraîchissement de la page).
Ce comportement est limité à la racine.
Y a-t-il une explication ?
Merci et à bientôt,
Je reproduis le bug dans la version 6 de MyScenari que nous sommes en train de finaliser. Merci pour le retour, on regarde ça de plus prêt.
Si c’est problématique pour toi d’attendre quelques jours/semaines qu’on lance la mise à jour de MyScenari, n’hésite pas à me solliciter en MP, je te ferai sauter les pages qui n’ont pas lieu d’être.