Recherche Retour expérience: personnalisation habillage MyDepot

Je souhaite personnaliser le design de la page de consultation (couleur, texte) de Mydepot.
J’ai consulté quelques informations trouvées sur le sujet mais toujours pas clair pour moi.
L’un d’entre vous qui a l’expérience du sujet, pourrait-il décrire concrètement le process ? (étapes et format des fichiers à utiliser)

Salut @efruit tu trouveras certainement ce que tu cherches par ici : Gabarit HTML d'accueil de dossier ou de page 404 pour MyScenari

1 « J'aime »

salut @lalejand ,
une procédure comme on les aime et en plus, faite avec Scenari :clap:
j’ai bien fait de poster sur le forum
merci

J’ai suivi le tutoriel proposé et ai juste changé var title , var rootPath et couleur
à l’import de l’accueil personnalisé; génération d’erreur : « Une erreur inconnue est survenue »
pour déterminer l’origine du problème, voici le rapport d’erreur :
— Admin details —
{« scCidSessStatus »:« rollbacked »,« scCidSessDetails »:[{« type »:« stepPending »,« msg »:« Construction de la vue: %s »,« vars »:[« unzip »]},{« type »:« stepForthcoming »,« msg »:« Construction de la vue: %s »,« vars »:[« infoViews »]},{« type »:« error »,« msg »:« Error »,« details »:{« type »:« Error »,« ts »:1693988661771,« appCtx »:« depot »,« user »:« eric »,« thread »:« ForkJoinPool-6412-worker-19 »,« desc »:« Unzip failed. Encodings tried : UTF-8 and Cp437 »,« parent »:{« type »:« Error »,« ts »:1693988661771,« appCtx »:« depot »,« user »:« eric »,« thread »:« ForkJoinPool-6412-worker-19 »,« desc »:« Get shared FileSystem failed for: jar:file:///data/saasctn/data/ctn/data/prl-saas/insts/way2sv_depot/prl-depot/A/raws/00/00/03/_ »,« parent »:{« type »:« Exception »,« ts »:1693988661771,« appCtx »:« depot »,« user »:« eric »,« thread »:« ForkJoinPool-6412-worker-19 »,« desc »:« Provider "jar" not found »,« details »:« java.nio.file.ProviderNotFoundException: Provider "jar" not found\n\tat java.base/java.nio.file.FileSystems.newFileSystem(FileSystems.java:357)\n\tat java.base/java.nio.file.FileSystems.newFileSystem(FileSystems.java:286)\n\tat eu.scenari.commons.util.path.SharedFs.(SharedFs.java:112)\n\tat eu.scenari.commons.util.path.SharedFs.lambda$getFs$0(SharedFs.java:79)\n\tat java.base/java.util.concurrent.ConcurrentHashMap.compute(ConcurrentHashMap.java:1947)\n\tat eu.scenari.commons.util.path.SharedFs.getFs(SharedFs.java:76)\n\tat eu.scenari.commons.util.path.PathUtils.unzip(PathUtils.java:364)\n\tat eu.scenari.store.service.mkviews.makers.UnzipViewMk.buildViews(UnzipViewMk.java:86)\n\tat eu.scenari.store.service.mkviews.MkViewsTask.xExecuteStartCidTask(MkViewsTask.java:226)\n\tat eu.scenari.store.cid.impl.CidTaskBase.startCidTask(CidTaskBase.java:47)\n\tat eu.scenari.store.cid.impl.CidTaskContainer.startCurrentTask(CidTaskContainer.java:229)\n\tat eu.scenari.store.cid.impl.CidTaskContainer.run(CidTaskContainer.java:213)\n\tat eu.scenari.core.universe.Universe$1.run(Universe.java:441)\n\tat java.base/java.util.concurrent.ForkJoinTask$RunnableExecuteAction.exec(ForkJoinTask.java:1426)\n\tat java.base/java.util.concurrent.ForkJoinTask.doExec(ForkJoinTask.java:290)\n\tat java.base/java.util.concurrent.ForkJoinPool$WorkQueue.topLevelExec(ForkJoinPool.java:1020)\n\tat java.base/java.util.concurrent.ForkJoinPool.scan(ForkJoinPool.java:1656)\n\tat java.base/java.util.concurrent.ForkJoinPool.runWorker(ForkJoinPool.java:1594)\n\tat java.base/java.util.concurrent.ForkJoinWorkerThread.run(ForkJoinWorkerThread.java:183)\n »}}}}],« resId »:« 030000A000 »,« path »:« /diffusion »,« processing »:« folderCustomHome »,« scCidSessId »:« 72M-qeB9y7skg2m-vRogww »}

— App context —
url: MyScenari - way2sv,
timestamp: 06/09/2023 10:25:09
userAgent: Mozilla/5.0 (X11; Linux x86_64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/116.0.0.0 Safari/537.36

Bonjour,

Afin d’être certain de bien identifier le problème, est il possible d’avoir une version du fichier d’accueil personnalisé et une copie d’écran du bouton utilisé pour l’envoyer sur votre dépôt ?

Thibaut

Bonjour,
merci @tha pour l’analyse
ci-joints:

Ce fichier est conçu pour être envoyé non zippé comme un gabarit. C’est ici que ça se passe :

Vu l’erreur, vous avez probablement uploadé non pas le zip mais directement le fichier home.html ?

Vous pouvez effectivement envoyer un zip dans cet onglet import. Le contenu du zip doit être un site web statique (ressources html/css/js) avec un fichier index.html ou index.xhtml.

1 « J'aime »

ci-dessous réponses
Vu l’erreur, vous avez probablement uploadé non pas le zip mais directement le fichier home.html ?
oui (j’ai zipé pour lr télécharger sur le forum)
Vous pouvez effectivement envoyer un zip dans cet onglet import. Le contenu du zip doit être un site web statique (ressources html/css/js) avec un fichier index.html ou index.xhtml.

J’ai téléchargé le fichier html dans l’ongle gabarit : c’est OK
la distinction entre les deux : import et gabarit , s’éclaircit un peu
merci pour les explications

Super !
Si vous voulez, il y un mini-webinaire de l’asso sur ces sujets vendredi prochain :slight_smile:

J’y participerai