Téléchargement d'une publication Opale modele web_aurora sur internet

Bonjour,

J’ai publié une présentation en Web_aurora (scenari/opale) et je n’arrive pas à la publier pour l’intégrer à mon portfolio dans un CV sur un site appelé Doyoubuzz (qui indique de passer par un serveur de partage de documents : slideshare, prezi, Sliderocket ou Issuu pour télécharger des présentations en ligne).
Pourriez-vous me dire comment procéder pour que ma présentation s’ouvre dans un navigateur par le biais de ce site.
Je précise que j’ai dézippé la publication et tenté de télécharger le .html.

Je vous remercie par avance pour vos précisions.

Cordialement, ELelandais

Bonjour,

Comment se fait l’insertion dans Doyoubuzz ? par une iframe qui intègre un contenu extérieur ? Cela impliquerait donc d’abord la nécessité de publier sur un serveur la publication Opale pour pouvoir l’intégrer ensuite ?
Dominique

      Bonjour,

Bonjour,

Oui je pense que c’est peut-être le cas. Doyoubuzz indique seulement que « Plusieurs services de présentation en ligne sont supportés par DoYouBuzz, il suffit de copier-coller l’URL de la page qui contient la présentation ou le portfolio. Les services supportés sont : Slideshare; Prezi; SpeakerDeck; Issuu; Sliderocket. »

Cordialement,
Emmanuelle.

Dominique,
Oui, il fonctionne lorsque je clique sur mon .html, la présentation se lance dans un navigateur.
Et je suis sous windows 7.
Mais en fait, je sui en train de réaliser que je réponds peut-être à une de vos réponses à un autre utilisateur.
Je ne maîtrise pas encore ce forum depuis qu’il a été remanié.
Ma question de départ (que je ne retrouve plus) concerne un problème pour déposer une publication web aurora (scenari-opale) vers le portfolio de l’application de création de cv du site doyoubuzz.
Lorsque je télécharge dans le portfolio de mon cv, le .html de ma publication scenari-opale-web-aurora, le fichier n’est pas reconnu par doyoubuzz.
Doyoubuzz indique que « Plusieurs services de présentation en ligne sont supportés par DoYouBuzz, il suffit de copier-coller l’URL de la page qui contient la présentation ou le portfolio. Les services supportés sont : Slideshare; Prezi; SpeakerDeck; Issuu; Sliderocket. »

Cordialement, Emmanuelle.

Bonjour,

Oui je pense que c’est le cas, puisque Doyoubuzz indique que « Plusieurs services de présentation en ligne sont
supportés par DoYouBuzz, il suffit de copier-coller l’URL de la page qui
contient la présentation ou le portfolio. Les services supportés sont :
Slideshare; Prezi; SpeakerDeck; Issuu; Sliderocket. »

Cordialement,
Emmanuelle.

Bonjour,

Vérifiez qu’un code iframe générique de n’importe quel autre service puisse être intégré. Par exemple celui-ci venant de YouTube:

<iframe width="560" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/yiGcEjFfm3U" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

Ensuite il vous faudra donc déposer votre présentation Opale sur un serveur perso et générer un code similaire pour pouvoir l’intégrer dans Doyoubuzz.