Présentation de myScenari?

(Pour aiguiller une demande comme Travail collaboratf )

Je verrais bien ici un message épinglé pour rappeler ce que c’est myScenari et comment y ouvrir un compte.

Il y a cette page A propos de myScenari dont j’ai modifié le titre et où j’ai ajouté le lien vers la page de sc.org qui traite de MySc.

1 « J'aime »

Oui - mais sur mon petit écran de téléphone mobile, j’aimerais retrouver le lien en épingle quand je consulte la page du forum myScenari - Forums Communauté Scenari

Je n’ai pas compris. Le lien que tu mets me donne ça :


Tu voudrais qu’il se passe quoi dans cette page ?

Ah je crois que j’ai compris : mettre le lien vers l’info sur mysc dans le post « à propos » et l’épingler. C’est ça ?

Oui, c’est à peu près ça.

En atterrissant sur la première page ici - soit : myScenari - Forums Communauté Scenari
je voudrais qu’en début de page, sous la ligne Sujet, il y ait un message « à propos du forum myScenari », et que ce message soit épinglé pour qu’il y soit tout le temps visible en préambule.

ça rappellerait le but du forum MyScenari en rappelant le lien vers toutes les informations utiles à savoir en premier lieu à propos de myScenari.

Alors en fait le sujet existe et il est déjà épinglé. Tu l’as peut-être désépinglé pour toi (il se trouve qu’il est désépinglé pour moi aussi, sans trop savoir pourquoi).
Je vais le désépingler et réépingler globalement.

1 « J'aime »

Ah oui…

Ce sujet est désépinglé pour vous ; il sera affiché dans l’ordre par défaut

Je me le ré-épingle. Je vais voir si ça fonctionne à l’avenir. Pour l’instant je ne vois pas de changement…

Soit ça ne fonctionne pas bien, cette fonction d’épingle (du cache réseau qui m’envoie l’ancien tri ??)

soit il faudrait un 3e cas de figure dans le menu Épingler / désépingler : le cas de message épinglé globalement par les modérateurs, et que l’utilisateur n’a pas le droit de désépingler pour lui-même…

Je ne sais pas si ce 3ème cas de figure est possible. @stephanep une idée ?