Nouvelle (?) fonctionalité : Exporter plusieurs ateliers liés?

Bonjour,

Je ne sais pas si la question est dans le bon chapitre… je vous laisse la liberté de le reclasser si besoin

Ma « problématique » :

  • J’ai sur un serveur Scenari (hébergé par KELIS) des ateliers Dokiel utilisant/référant des items d’un autre atelier Dokiel « public ».
  • Impatient de tester scenari 6.2 (moi, impatient ?), j’ai voulu exporter un de ces ateliers + l’atelier public, puis les ai réimporté tous les deux dans MyScednari (updaté en 6.2 en ce début d’été) en conservant leur nom initial sur le premier serveur (KELIS).
  • Mais :sleepy: les liens inter-ateliers sont rompus. Les items de l’atelier public ne sont plus trouvés
    image :sob: :sob: :sob:

En l’écrivant, je suspecte que ce soit le « chemin » pour « pointer » l’item de l’atelier public qui diffère du fait que le nom du serveur d’hébergement des ateliers n’est plus le même.
Ce qui fait d’ailleurs écho à la réponse de @spi ici : Export => Perte de tous les Items liés à l'atelier public - #2 par spi

Bon, j’essaye qd même de poser ma question :
ne serait-il pas possible de créer une nouvelle fonctionnalité d’export = plusieurs ateliers dans une unique archive .scwsp pour les réimporter sur un nouveau serveur sans rupture des liens inter-ateliers ?

A vous lire, experts de la TeamK !
Merci et bel été.
JPC