Mini-webinaire 2 : “Changer les coloris et la police, et ajouter un logo dans le générateur web Aurora d'Opale”

Jeudi 20 mai 2021
17h-17h40
https://scenari.org/sc/miniwebinaires
Intervenant : moi-même

Afin de préparer la session et mieux cibler l’objet de l’intervention, vous pouvez partager vos questions, doutes, observations dans ce fil en répondant à ce message.

Je n’arrive pas à accéder au Mini-Webinaire!!!

C’est pas encore !

Je viens de démarrer un travail avec 2 étudiants de Master (informaticiens) pour créer un générateur web propre à notre faculté. Ils sont en train de comprendre comme travaillent Scénari Styler et Builder. Est-ce la bonne voie?

Si le but est de créer un nouveau générateur, c’est à scenariBuilder qu’il faut s’intéresser.
Si le but est de personnaliser l’habillage graphique d’un générateur existant, c’est scenariStyler.

Donc, on est sur la bonne voie. On s’intéresse effectivement plus à Scenari Builder pour créer un nouveau générateur. Je vous garderai informé de la progression du travail. Merci.

Disposerons-nous d’un replay de ce webinaire ?

Merci !

Oui, il y aura un lien en bas de page ici : Mini-webinaires [Communauté Scenari]

La date a été changée : jeudi 20 mai à 17h heure de Paris.

Bonjour
J’ai suivi partiellement ce webinaire. J’ai demandé si l’enregistrement serait disponible et il m’avait été répondu par l’affirmatif. Pouvez vous m’aider à avoir le lien de cet enregistrement? Je l’ai cherché sans succès

Salut @claude j’ai du récupérer les différents flux et j’ai du réajuster le tout en faisant un montage vidéo car l’image et le son se retrouvaient décalés. Demain lundi je le mets en ligne et je l’annonce ici.

Bonjour à tou⋅te⋅s,

l’enregistrement de ce mini-webinaire est enfin disponible.
C’est ici : Mini-webinaires [Communauté Scenari] en pied de page.
Il a fallu que je fasse un peu de montage car le son et l’image étaient décalés.

1 « J'aime »

Merci pour ce webinaire et son enregistrement. Je l’ai manqué en direct. Toutefois, la synchronisation son et image n’est pas au point mais on y arrive.
Merci encore,

Michel

C’est saccadé oparfois mais en principe c’est synchro, j’ai refait le montage exprès.
Tu regardes bien la vidéo dont le lien est disponible ici : Mini-webinaires [Communauté Scenari] ?
Peux-tu me donner un exemple de timecode où c’est pas synchro ?