Lier 2 sites web distincts dans optim

Bonjour, je souhaite savoir s’il est possible de lier 2 sites web créés dans Optim, pour les regrouper dans un 3e site global et n’avoir qu’un pack de sortie avec l’ensemble, bref avoir un site introductif, qui renvoie vers 2 autres sites, le tout dans un meme fichier à intégrer dans une plateforme (moodle par exemple).

Merci de vos réponses !

Un site web dans un Moodle qui est déjà un LCMS, c’est assez complexe.
Peut-être qu’il y a plus simple, mais j’avoue ne pas bien saisir votre besoin et je risque de dire des âneries.
Pouvez-vous précisez ce que vous souhaitez mettre en place, car si c’est juste une intro avec des pages accessibles par branches, il suffit de créer des liens hypertextes pour accéder aux pages suivantes sachant que « tout est dans le même fichier ».

Bonjour, et bien oui effectivement : d’une part je vais ouvrir le fichier publié dans Moodle, en soi je connais c’est assez simple, et ensuite, je trouvé une autre manière de combiner les pages dans un seul site web en jouant avec la vignette de gauche et celles du haut pour avoir deux niveaux de division différents. Désolé pour le peu de clarté, mais j’ai encore du mal avec les différents items de Scenarii, je commence à comprendre les imbrications des uns dans les autres items ou en tout cas ce qu’il est possible de faire, merci quand meme.

je vais ouvrir le fichier publié dans Moodle, en soi je connais c’est assez simple

Comme j’ai eu un peu de mal à identifier cette possibilité, je complète ton message du renvoi à la solution partagée par @hedo74 pour incorporer un site web dans Moodle.