Les icones des grains de contenus dans la version papier

Bonjour,
les grains de contenus disposent de différentes icônes (information, méthode etc…) qui seraient utiles pour les dyslexiques. Or elles n’apparaissent pas dans les version odt ou pdf. Est-ce que j’oublie de cocher quelque-chose?
Cordialement.

Salut, tu parles des icones des balises pédagogiques ?

Moi sur la version PDF, j’ai bien un icone pour les balises pédagogiques :
image

Tu n’as pas ça ?

C’est çà. Et effectivement elles sont en monochrome sur le pdf. Mais rien en odt.

En effet, le générateur ODT est fait ainsi. Je ne sais pas vraiment pourquoi. Peut-être que @anp saura.

Parcontre je vois qu’on est dans la catégorie Technopale. Tu utilises Technopale ou bien Opale ?

Bonsoir,
je n’utilise que technopalepale.

Ok, alors je t’invite à faire une demande d’évolution sur la Place des évolutions Technopale - Forums Communauté Scenari
(poke @Bruno )

Bonjour,
J’ai adapté le skin Aurora Dys pour Opale à TechnOpale, ce skin n’a pas rien de prévu pour les odt seulement la publication web et la publication pdf. Il faudrait donc faire remonter la demande plutôt dans la partie du forum. Je préfère que les modifications soient effectives pour l’ensemble des chaînes éditoriales et surtout qu’elle respectent le plus possible les propositions pour l’adaptation « Dys »

Ensuite je l’adapterai sans problème à TechnOpale.

2 « J'aime »

C’est en effet plus judicieux.

Du coup @jeanbernard_muffat je t’invite à remonter ta proposition dans la Place des évolutions Opale - Forums Communauté Scenari, du genre « Générateur ODT : ajouter des icones pour les balises pédagogiques par défaut, ou bien dans une option DYS, car ces icones sont utiles pour les dyslexiques » (en respectant le formalise proposé pour les demandes d’évolutions).

Voilà qui est fait.