Help ! débutante


Bonjour,
cela fait plusieurs jours que je stagne dans la création de mon 1er topaze.

Mon étape 4 est un quizz et selon les résultats je souhaite redirigé le participant soit vers 4aechec-vidéo soit en cas de réussite vers 4a ou 4b au choix.
A partir de là, je suis bloquée pour les enchaînements, je n’arrive rien à lier après 4a ou 4 aechec
Cela ne marche correctement que vers un nouveau quizz 4b fréquence respi, puis le problème se répète.
Je n’arrive pas à comprendre. Pourriez vous m’éclairer ?

D’autre part, je n’ai pas bien compris l’utilité d’accueil ? faut il y positionner toutes nos étapes comme un sommaire ? seulement certaines ?

Je vous remercie

Ce serait possible d’avoir un scar de votre Parcours ?

Comment puis-je faire pour la transmettre ? en tant que nouvel utilisateur, je ne peux joindre de fichier

Et là, vous pouvez ?

non, je ne peux pas

Et là ça marche ?

toujours pas

Normalement vous avez bien les droits d’ajouter un scar.
Avez-vous tenté de vous déconnecter et de vous re-connecter ?

Salut Anne,
tu as les droits pour ajouter un fichier joint.
Essaie de commencer à rédiger un message et simplement glisser-déposer le scar dans la fenêtre de rédaction du message.

alors mon archive n’est pas en scar mais en scwsp. Comment faire pour avoir un scar ?
je suis actuellement bloquée car fichier trop volumineux

C.f. SCENARI 6 - Gestion fonctionnelle des applications locales > « Exporter un item »
Exportez le .case

merci beaucoup pour votre patience :grinning:

EAJE_2024-03-22_09-56-21.scar (1,5 Mo)

1 « J'aime »

Bonjour,

Je dois dire que je ne comprends pas bien votre problème pour les enchaînements :

Quand vous créez une étape de contenu vous n’avez pas accès au contenu de « Enchaînement vers les étapes suivantes ou fin » ?

Vous êtes sous quel OS ?
Avez-vous des erreurs dans la console JavaScript de l’application ? (F12) :

Bonjour,
Je vous remercie pour les petits tutos. Je pense qu’il y avait effectivement un bug, car je ne pouvais pas modifier les enchainements. J’étais parfois bloquée pour écrire un titre. Le bug a perduré plusieurs jours. Je n’ai pourtant pas fait de mise à jour, mais il n’est plus présent aujourd’hui.
J’ai pu reprendre mon travail, et c’est beaucoup plus simple maintenant !
Que dois-je faire si cela ce présente de nouveau ? regarder les erreurs en faisant F12 ?