Entrepot inaccessible ce mardi

Bonjour,

Accès au serveur en échec aujourd’hui quand j’essaie de me connecter.
Message sur Scenari Dépot :
pjacob.scenari-community.org utilise un certificat de sécurité invalide.

Le certificat a expiré le 04/06/2019 13:06. La date courante est 04/06/2019 16:04.

Y a un soucis ?

Je suppose que c’est l’équipe administrant le serveur qui génère le certificat / qui doit donc re-générer un nouveau certificat.

Dans l’immédiat, avez-vous une astuce pour faire accepter votre connexion à partir de votre poste client malgré le vieux certificat périmé ?
(je ne connais pas la méthode pour un client Scenari - peut-être est-ce expliqué dans la discussion suivante :

)

Merci pour le lien mais je n’ai pas trouvé dans la liste de certificats celui qui se terminait aujourd’hui.
Je vais donc attendre que le certificat soit renouvelé si cela ne prend pas trop de temps.

Bon, en changeant la date de la machine j’arrive à trouver mon entrepôt mais si je peux me connecter avec les identifiants d’un de mes utilisateurs non administrateurs (et avoir accès au dépôt), quand je veux me connecter avec les miens j’ai :
« système d’authentification impossible ».
Étonnant non ?

Bonjour,

Merci de nous avoir remonté l’info. Il y a en effet eu un changement opéré par le fournisseur du certificat dans la méthode qui nous permet de le renouveler.
Nous avons mis à jour ce mécanisme et c’est à nouveau fonctionnel.

Thibaut

C’est en effet fonctionnel.
Merci !