Comment modifier les rubriques d'un item taxon

Bonjour,
L’aperçu d’un item taxon affiche par défaut une rubrique « Classification » (qui reprend la taxonomie) et une rubrique « Identification » (qui liste les critères renseignés pour le taxon). Est-il possible de ne pas afficher ces rubriques ? En particulier, en ce qui me concerne, la rubrique « Identification » n’est pas pertinente car j’ai associé des critères à des nœuds de taxonomie, et donc ils n’apparaissent pas dans la rubrique « Identification » des espèces en aval des nœuds. Le liste des critères est donc incomplète. De plus, je souhaiterais simplifier le contenu affiché de chaque item taxon afin de focaliser l’attention de l’utilisateur sur des informations relatives à la biologie et la répartition du taxon (que je peux ajouter via la page édition du taxon) et sur les illustrations.
Merci
Rum

Bonjour,

Dans la future version d’IDKey (qui est finalisée, nous devons procéder à la mise à jour sous peu !), les valeurs de critères associées à des nœuds de taxonomie sont présentes dans la partie identification des fiches taxon.

Il n’est pas prévu qu’il soit possible d’enlever ou personnaliser cette section. En revanche, dans la future version, il est possible d’ajouter des sections.

Thibaut

Bonjour Thibaut,
OK, super. Ce sera très bien comme ça.
Merci
Rum

Bonjour @Blatrix

La verison 2 d’IDKey est sortie aujourd’hui. OpenKey.Science a également été mis à jour.

Pour plus d’infos : Sortie de IDKey 2 et Mise à jour de OpenKeys

Thibaut

1 « J'aime »