Avoir une Extension AMC dans Opale

Puis-je taguer la demande d’évolution en « réalisé » ?

Bonjour,
Nous avons toujours de petits problèmes, mais j’arrive à utiliser le module avec des ajouts après traitement. Pour moi cela me va. À voir avec @franck_rouze

Hello @franck_rouze on considère la demande d’évolution comme réalisée ? (quitte à faire une nouvelle demande d’évolution s’il y a de nouvelles demandes).

Bonjour @lalejand, oui tu peux. J’ai déposé pour info et clôture du message une version de l’extension pour Opale 5.0. il y a quelques semaines.

1 « J'aime »

Bonjour
Je suis complètement novice dans l’usage d’AMC, j’aimerai comprendre le principe et où intervient AMC quand j’utilise l’extension depuis Opale. Est-ce que Scenari va fabriquer les PDF (sujet, formulaire de réponse…) qui vont bien et AMC sert alors à la correction automatique ? ou bien Scenari fabrique un zip qui est un « projet AMC » et la génération des documents se fait dans AMC ?
J’ai installé l’extension AMC (5.0.000) pour Opale 5 (5.0.5) sur notre instance de SuiteStarter (6.2.3) et lorsque je génère le support LaTeX, j’obtiens un zip contenant ceci :
image
Mais AMC ne semble pas apprécié ce zip :confused:
Au passage la génération se fait mais Scenari m’alerte sur des anomalies, voici le rapport :

Une erreur est survenue lors de la génération.

--- Admin details ---
<?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?><trace>
	<start t="15/03/24 13:08:44"/>
	<l t="Error" d="15/03/24 13:08:45">
		<message type="Error" ts="1710508125166" appCtx="chain" user="xxxxxxx" thread="ForkJoinPool-1-worker-3" desc="     [exec] Result: 12"/>
	</l>
	<end t="15/03/24 13:08:45"/>
</trace>

--- Context ---
reg: {"envKeys":["itemType","securityCtx"],"parent":{"envKeys":["wsp","securityCtx","uiRoot","place","infoBroker","wedSearchCoord","histoEditMgr"],"parent":{"envKeys":["resolver","universe","securityCtx"],"parent":{"envKeys":["resolver","noAuthentication","remoteAuthentications","embeddedAuthentication","universe","securityCtx"]}}}}
uiContext: undefined
wsp: undefined
shortDesc: {"srcUri":"/test/publication_du_test.publi","srcSt":1,"srcDt":1710427148559,"srcRi":511,"srcRoles":["main:admin"],"srcId":"id:fYtosmt9XzV2FVCtNxhy5i","srcStamp":"qme491utrl012DbqKZwfQesk6UzbN7YDhApIwPZjbeA=","srcUser":"xxxxxxxx","lcSt":"","itSt":1,"itSgn":"@op_amcRoot#Xml#Map","itModel":"op_amcRoot"}
pubNode: {"ch":[{}]}
genInfo: {"codeGenStack":"amc","title":"Support AMC LaTeX","status":"warning","lastGen":1710508125170,"uriPub":"/fYmosmt9XzV2FVCtNxhy5i/JDCO9D/AGL23P/13EI13/OI548R/235/~xxxxxxxx/amc/root.pdf","uriTraces":"/fYmosmt9XzV2FVCtNxhy5i/JDCO9D/AGL23P/13EI13/OI548R/235/~xxxxxxxx/amc/meta/~Traces.xml","mimeDownload":"application/zip","skin":"default","user":"xxxxxxx","skins":[{"code":"default","title":"Habillage standard"}]}
genProps: undefined
customDestPath: undefined
cidInfo: null

--- App context ---
url: https://documentation.unistra.fr/~~static/fr-FR/home.xhtml#(wsp'fYmosmt9XzV2FVCtNxhy5i'srcRef'id%3AfYtosmt9XzV2FVCtNxhy5i'),
timestamp: 15/03/2024 14:54:26
userAgent: Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; Win64; x64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/122.0.0.0 Safari/537.36

Merci pour votre aide
Cordialement,
Christophe

1 « J'aime »