Avoir une Extension AMC dans Opale

Besoin identifié :
avoir la possibilité d’exporter les exercices dans AMC à l’aide d’un module de publication, avec les paramétrages AMC depuis Opale

Évolution :
l’idée serait de reprendre ce qui est fait sur la chaîne éditoriale XrisTaL si la licence le permet :-),
Pour plus d’information sur AMC c’est par ici Auto Multiple Choice https://www.auto-multiple-choice.net/

Bonjour,
Oui pour moi c’est la bonne solution pour joindre amc à opale et donc à scenari.

Le Comité Opale ne voit pas d’impossibilité technique ni d’incompatibilité théorique avec Scenari ou Opale. Ça passe à priorisation par les adhérent⋅e⋅s :+1:

1 « J'aime »

Bonjour, c’est une bonne nouvelle, je vais faire un retour d’expérience, déjà avec l’utilisation du module XrisTaL sur mon un Mac. la difficulté pour moi réside dans la version AMC disponible sur mac os et la version utilisée par XrisTaL qui est différente. Mais aussi des messages LaTex pendant la compilation car je suis vraiment débutant :slight_smile:

1 « J'aime »

Cette proposition d’évolution a été classée 1ère, en obtenant 8 appuis lors de la priorisation pendant les Rencontres Scenari 2022 à Lille.

1 « J'aime »