j’ai réussi à créer 100 ateliers avec l’affectation de presque 100 formateurs chaqu’un a ces ateliers, je veux crée trois items vierge de type module Opale pour chaque atelier afin de les préparer aux formateurs.
Est il possible d’automatiser la création de ces items vierge via SCENARIBatch pour chaque atelier ?
En effet je veux utiliser cette tache (importer modules opale et publication WEB,PDF, DIAPORAMA) avec les taches d’automatisation de la création de plusieurs ateliers avec ces espaces (ci-joint le fichier build.xml pour un atelier de test) build.xml.txt (1,8 Ko)
Selon votre mode d’installation serveur, en attendant la prochaine version communautaire « bug-fix », il y a aussi les compilations automatiques journalières ici : Scenari-6.2 [Jenkins] (les builds postérieurs au « 11 oct. 2023 16:00 » intègrent ce correctif)
Cdt
Antoine
Kelis
Bonjour @b.zerabib
Si vous utiliser SCENARIchainServer communautaire, c’est plutôt ici que vous devriez trouver la compilation journalière dont vous avez besoin : portal-SCchainServer-sc61 [Jenkins] ps : pr que je sois plus précis, si besoin, merci de préciser vos modalités d’installation de SCENARIchainServer (tgz, deb, docker, …)
cdt
Antoine
Kelis
C’est pas utile de compiler depuis les sources avec SCENARIbuilder, portal-SCchainServer-sc61 [Jenkins] vous propose SCchainServer déjà compilé et prêt à être déployé.