Bonjour !
Il y a 10 ans l’association Scenari se créait.
Dix années où l’on a vu émerger nouvelles fonctionnalités et nouveaux usages Scenari et pendant lesquelles s’est construit une communauté dynamique servie aujourd’hui par deux salariés de l’association.
10 ans, c’est l’occasion de revenir sur les dates importantes dans l’histoire de l’association :
Avant le 19 octobre 2013 (date de création de l’association) :
- 2006 : Premier site web scenari-platform.org, puis 2ème version.
- Novembre 2009, événement à Compiègne pour les 10 ans de Scenari.
- Août 2013, premières Rencontres Scenari à Toulouse.
19 octobre 2013 : enregistrement de l’Association Scenari à la préfecture du Nord.
- 2014 : arrivée de MyScenari pour les adhérents de l’association (et ajout du Dépôt dans MyScenari en 2015).
- 2016 : première place des évolutions Opale
- 2017 : création de la carte des compétences pour trouver des Scenaristes près de chez vous !
- 2019 : création du comité Opale qui pilote les évolutions Opale.
- 2019 : embauche de Loïc pour dynamiser la communauté.
- 2019 : début du bulletin d’information mensuel.
- 2020 : nouveau site scenari.org avec une navigation commune et coordonnée avec Kelis.
- 2021 : début des mini-webinaires.
- 2022 : arrivée de Quentin pour s’occuper de l’infrastructure technique de l’asso et réaliser des développements ponctuels.
Dites-nous quelle(s) avancée(s) vous ont le plus marqué sur ce mini-formulaire, ça vous prendra 1 minute !
10 ans déjà, mais ça ne fait que commencer… !
Pour poursuivre et pérenniser le développement et les services de l’association, nous avons besoin d’augmenter le budget de l’association pour les prochains exercices. Alors c’est le moment d’augmenter notre niveau de cotisation, de faire un don, d’utiliser une queue de budget… Pour nos 10 ans, offrons-nous des adhérents diamants !
Nous fêterons les 10 ans comme il se doit aux prochaines Rencontres Scenari, en espérant vous compter parmi nous à cette occasion pour définir ensemble la suite du Parcours !
À bientôt