[17/10 - 21h30] Indisponibilité du serveur Scenari de l'asso + forum

Bonjour à toutes et à tous,

La machine hébergeant le serveur Scenari de l’association sera mis à jour ce soir, vers 21h30, entraînant une indisponibilité qui devrait être de courte durée.

N’hésitez pas à exprimer par ici si l’heure ne convient pas. :slight_smile:

Bonne journée !
Quentin

1 « J'aime »

Bonjour
Je réponds ici parce c’est ce qui est le plus ressemblant à mon problème.
Je ne trouve aucun moyen de me connecter au forum or j’ai des problèmes avec oprtim dans Myscenari.
Pouriez vous SVP me guider afin d’abort je puisse utiliser le forum
Cordialement.
Pierre Picheret

Bonjour,
Je ne suis pas sûr de comprendre votre demande, ce message est bien posté sur le forum Scenari.
Il vous suffit de sélectionner la catégorie Optim -clic- pour y faire votre demande.
Cordialement,
Julien

bonjour
Merci de votre réponse
Il s’agit bien de ce que je fait
Voici le messsage d’erreur que j’obtient
404 no found.odt (25,4 Ko)
Puis plus rien
Pierre

Ah ! Cela dépasse alors mes compétences ici. C’est peut être un bug du forum. A votre place, je tenterais depuis un autre navigateur et/ou je viderais le cache de mon navigateur avant de réessayer. Sinon, je ne vois pas, désolé :confused:

Merci Julien
aucune de vos solutions ne fonctionnent.
Je comprends que vous soyez désolé. Comme je ne peut pas envoyer des megesses au forum, Je ne peut pas demander de l’aide à un ambasadeur.
SVP pouriez vous faire parvenir mon désarois de façon à ce qu’un ambassadeur m’appelle. Peut-être accepterait il ou elle de prendre la main sur mon ordi pour analyser le problème.
Cordialement
Pierre
pierpicheret@orange.fr
je suis membre de l’association il y a peut-être un moyen pour que ce soit cette personne qui m’appelle ? :sleepy:

Vous dites que vous ne pouvez pas envoyer de message sur le forum en envoyant un message au forum.

C’est quoi au juste qui pose problème ?

Bonsoir Sam
Je veux dire que j’ouvre le site du forum et quand j’ouvre la boite du brouillon, j’y dépose un message et quand je l’envoie , j’ai un message 404 . Donc pas de contact avec une personne qui pourrait m’aider.
Or j’ai plusieur anomalies à corriger
Cordialement
Pierre

Hello, @Chosto tu pourrais jetr un oeil au problème de Pierre par rapport au forum ?

1 « J'aime »