Webinaire "flottant" pour découvrir Scenari

Vous découvrez à peine Scenari ?
Vous voudriez en savoir plus sur ce que ça permet de faire ? Voir un peu comment ça marche ? Mettre le pied à l’étrier ?
On peut s’organiser une session courte (pas plus d’une heure) de présentation/démo/tuto en visio en petit comité.
Répondez à ce message si vous êtes intéressé⋅e, et si on arrive à 6 personnes, on organisera ça.

Bonjour,
C’est toujours intéressant de partager les infos !
Je trouve l’initiative plus qu’intéressante…

J’ai une demande pour ma structure pour une présentation de scenari-Opale

Ok, vous êtes deux ! :slight_smile:
Voyons si plus de monde souhaite participer.

Bonsoir à tous. Je suis intéressé

Vous êtes 3 !

Et comme ils disaient chez Peugeot, jamais 304 ! :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonjour je suis intéressée aussi et j’aimerai connaitre les compatibilités entre les différents ateliers : Par exemple, prendre un item de lignes de code qui est sur Dokiel et le mettre dans mon travail avec Optim pour intégrer du code dans mon site car cet item est inexistant dans Optime.

Il existe dans OptimPlus !

Bonjour @Capucine à priori ce webinaire de découverte est plutôt dirigé aux gens qui découvrent Scenari pour y présenter vraiment les bases (générer sur plusieurs supports, générer avec différents skins, séparation fond-forme).
Je vois que tu manipules déjà Dokiel et Optim donc tu es plutôt une habituée :slight_smile:

Heu non je suis une débutante qui se débrouille tant bien que mal avec les tutos en ligne et le bidouillage
Plus j’avance et plus je me demande s’il ne me manque pas des bases de scénari tout court… :slight_smile:

J’ai installé Optim + mais il ne me met pas d’atelier par défaut : Il n’est pas dans la liste des ateliers. J’ai dû créer un atelier de type optim+ pour avoir un atelier optim+.

Du coup j’ai bien mon listing informatique. Merci :slight_smile:

Okay ! :slight_smile:

Pas compris… Aucun wsppack de modèle de « met un atelier par défaut » Vous parlez peut-être de SCENARIchain qui vous propose de télécharger Optim puis de créer à votre place un atelier ?

@sam Oui c’est ça :slight_smile: