Voir quels items d'un atelier public sont utilisés

Hello,

J’ai donné accès à une personne en auteur sur un atelier concret (et « accès aucun » sur le serveur).
Par ailleurs j’ai aussi un atelier public.
Du coup cette personne a accès en lecture à l’atelier public. Et je voudrais éviter ça.
Mais en rendant privé mon atelier public, j’ai peur de casser quelque chose, et je ne me souviens plus de pourquoi je l’avais rendu public.
J’aimerais donc pouvoir, d’une manière ou d’une autre, savoir quels items de cet atelier public sont utilisés ailleurs pour pouvoir agir en conséquence.

Comment faire ?

@spi

Salut Loic,
Il n’y a en l’état pas de concept de recherche inter-ateliers.
Par contre, dans un atelier donné pour lequel la fonction « Liens inter-ateliers » est activée, tu peux par contre rechercher les items externes utilisés via :
image
Antoine

1 « J'aime »

Une fois qu’on obtient la liste avec la recherche, est-ce qu’on peut voir où sont utilisés les items étrangers ?
J’ai mis en commentaire ce que je pensais être le point d’appel des items étrangers, mais ils continuent à apparaître dans le moteur de recherche. Du coup je ne sais pas où je les utilise dans mon contenu.

En fait ils ne sont pas utilisés ailleurs.
Je vois que l’item que j’ai mis en commentaire continue à apparaître dans la recherche, alors qu’il est indiqué qu’il est référencé zéro fois.

Je comprends de moins en moins ce qui se passe. J’ai éliminé la référence à un item étranger. Celui-ci continue à apparaître dans la recherche, même s’il indique qu’il est référencé zéro fois.

C’est un bug qu’on va corriger… Merci pour cette remontée !
Pour la demande fonctionnelle initiale, l’affichage de la liste des items externes à l’atelier qui pointent un item d’un atelier public est en effet dans les TODO…

1 « J'aime »