Bonjour
J’ai l’impression que l’acces UI sur scenari styler est diffèrent selon la version FR et la Version English .
Pouvez vous me confirmer?
Je suis attentivement la formation suivante et ce n’est pas comparable…Merci !
Scenaristyler : personnalisation des pages dans un skin pdf - PicaTube (picasoft.net)
Je ne comprends pas bien et je ne vois pas de différence dans vos copies d’écran.
Vous devez activer des extensions à Styler pour voir les items .skin
Mis a jour.
Bonjour,
J’ai pu ajouter l extension SUNRISE.
Je ne sais pas encore si j’ai installé l ensemble des extensions requises, car je ne vois pas de changement lors du lancement du scenari styler sur la version EN. Pas d essai sur la version FR.
Pouvez vous me le préciser svp?
Merci bcp
Je ne comprends toujours pas votre question.
Bonjour Sam,
Je m’explique:
J ai ouvert scenarichainDesktop, et ensuite ouvert ScenariStyler 6
Normalement, je devrais avoir la possibilité d’utiliser le mode Guidé, ( visible sur la formation en ligne Scenaristyler : personnalisation des pages dans un skin pdf - PicaTube (picasoft.net)
séquence visible a: 5’46 .
Je précise que je suis sur la version anglaise.
Document model skin: Sunrise V0
Document models: SCENARIstyler 6.3.10 et 6.3.9 installée.
Pouvez vous m’aider pour trouver ce mode guidé car il est introuvable sur ma version?
Si je dois ajouter une extension, quelle extension faut il ajouter svp?
Merci beaucoup.
Il faut activer les extensions à styler que vous voulez :
Oui,
En fait ce qui bloquait, c’est que j’utilisais scenarichain Desktop. C’est seulement en mode serveur que je peu obtenir les modes habillages.
Cela peut être intéressant de le préciser dans les procédures.
Merci
Non, je suis en SCENARIchain-desktop.
Et en général au contraire nous conseillons de créer des skins justement avec SCENARIchain-desktop et pas en mode serveur ou la modification des éléments constitutifs d’un skin est très limité.
Ok merci.
J’ai pu installer les extensions, les activer, et l’interface est desormais bien active.
La gestion des extensions est simple mais on est vite perdu dans l’acumulation d’info sur un seul et même portail. Ce n’est pas une critique, mais un retour pour faciliter l’utilisateur dans le survol des infos, les identifier et faire des choix.
Bonsoir