Version scenari et entrepôt incompatibles

Bonjour, aujourd’hui je n’arrive pas à me connecter à mon entrepôt, le message suivant s’affiche: « les versions 5.0 de myscenari et de l’entrepôt sont incompatibles, veuillez contacter votre administrateur »? est-ce que quelqu’un peut me dire qui je dois contacter? est-ce que je dois faire une mise à jour? svp merci

Bonjour djam,

Suite à la mise à jour de myScenari faite hier, il vous fat mettre votre client à jour.

Pour cela, cliquer sur :

? > Rechercher des mises à jour...

Thibaut

merci pour votre réponse, cette mise à jour je dois la faire sur l’application? excusez moi je débute sur myscenari

Oui, dans le client lourd de myScenari.

Mais si vous utilisez l’interface web https://[votreCompte].scenari-community.org/& cette mise à jour n’est pas nécessaire.

Concrètement, c’est ici :
image

Merci à tous :grinning:
j’ai réussi

Bonjour,
Je viens d’avoir le message « Les versions de myScenari et de l’entrepôt sont incompatibles. Vous devez contacter l’administrateur de l’entrepôt ».
Que dois-je faire sachant que je suis en myScenari 5.0 et que l’outils de mises à jour ne trouve rien…
Est ce que cela est du à myScenari 6.0?
Merci d’avance.

Bonjour,

oui téléchargez le nouveau client : MyScenari
ou connectez-vous à votre domaine https://[votreCompte].scenari-community.org/& avec un navigateur.

D’accord merci.
Dans la nouvelle version (6.0), le statut de mon atelier en ligne est : « Migration des contenus nécessaire ».
Que dois-je faire?

Vous pouvez avant d’Accepter la migration faire un export de votre atelier au cas ou vous préféreriez rester en version 5 pour une raison quelconque avec MyScenari 5.0 par exemple. Et ensuite acceptez la migration.

Merci pour votre réactivité.
Mais j’avoue ne pas comprendre…
Comment « accepter » la migration car la seule chose que je peux faire c’est « export » justement.
Je veux bien aussi rester en 5.0 mais mon atelier ne s’ouvre plus.
Encore désolé pour le dérangement.