Version scenari et entrepôt incompatibles

Bonjour, aujourd’hui je n’arrive pas à me connecter à mon entrepôt, le message suivant s’affiche: « les versions 5.0 de myscenari et de l’entrepôt sont incompatibles, veuillez contacter votre administrateur »? est-ce que quelqu’un peut me dire qui je dois contacter? est-ce que je dois faire une mise à jour? svp merci

Bonjour djam,

Suite à la mise à jour de myScenari faite hier, il vous fat mettre votre client à jour.

Pour cela, cliquer sur :

? > Rechercher des mises à jour...

Thibaut

merci pour votre réponse, cette mise à jour je dois la faire sur l’application? excusez moi je débute sur myscenari

Oui, dans le client lourd de myScenari.

Mais si vous utilisez l’interface web https://[votreCompte].scenari-community.org/& cette mise à jour n’est pas nécessaire.

Concrètement, c’est ici :
image

Merci à tous :grinning:
j’ai réussi

Bonjour,
Je viens d’avoir le message « Les versions de myScenari et de l’entrepôt sont incompatibles. Vous devez contacter l’administrateur de l’entrepôt ».
Que dois-je faire sachant que je suis en myScenari 5.0 et que l’outils de mises à jour ne trouve rien…
Est ce que cela est du à myScenari 6.0?
Merci d’avance.

Bonjour,

oui téléchargez le nouveau client : MyScenari
ou connectez-vous à votre domaine https://[votreCompte].scenari-community.org/& avec un navigateur.

D’accord merci.
Dans la nouvelle version (6.0), le statut de mon atelier en ligne est : « Migration des contenus nécessaire ».
Que dois-je faire?

Vous pouvez avant d’Accepter la migration faire un export de votre atelier au cas ou vous préféreriez rester en version 5 pour une raison quelconque avec MyScenari 5.0 par exemple. Et ensuite acceptez la migration.

Merci pour votre réactivité.
Mais j’avoue ne pas comprendre…
Comment « accepter » la migration car la seule chose que je peux faire c’est « export » justement.
Je veux bien aussi rester en 5.0 mais mon atelier ne s’ouvre plus.
Encore désolé pour le dérangement.

Vous pourriez publier une petit copie d’écran qu’on comprenne le contexte dans lequel vous êtes ?

Merci pour votre aide.

On dirait bien que vous n’avez pas les droits pour effectuer la migration,
Êtes-vous bien gestionnaire de ce domaine ?

1 « J'aime »

Merci…
Effectivement je me connectais avec mon compte « utilisateur » et non « gestionnaire »…
Désolé du dérangement!

Bonjour,
J’ai téléchargé la nouvelle version de myscénari mais le message d’incompatibilité entre la version myscénari et mon entrepôt persiste. Pouvez-vous svp m’indiquer à quel endroit je dois me connecter en tant que gestionnaire du compte ? Merci pour votre aide

Pouvez vous nous montrer le message en question ?

Sur mon entrepôt, il est noté « Les versions de myScenari 5.0 et de l’entrepôt sont incompatibles. Veuillez contacter l’administrateur de l’entrepôt pour plus d’information ». J’ai bien téléchargé les nouvelles mises à jour et je suis bien gestionnaire dans les propriétés de l’entrepot

MyScenari est passé à la version 6 : MyScenari

MyScenari 5 utilise un ancienne technologie et ne peut se connecter au service MyScenari en linge qui est passé à la version 6.
Il est nécessaire de télécharger le nouveau client MyScenari 6 et de l’installer.