Utiliser une condition publique dans un atelier

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis actuellement en train d’essayer d’optimiser la création des mes blocs de contenu concernant la maintenance de mes produits.

J’aimerais donc dans mon atelier public créer une structure de section type dont les éléments internes sont conditionnés. Cependant lorsque je lie cette section à un autre atelier, la valeur de la condition n’est pas modifiable dans celui-ci.
Le but étant bien sûr de pouvoir personnaliser toute une liste de conditions (stockée en Atelier public) dans chaque Atelier.

Avez-vous une solution à me proposer ?

Ci-dessous des images pour que ce soit plus parlant :
Dans mon Atelier public :

Dans la publication de l’atelier avec le lien :
image

Merci d’avance !

Cordialement
Léo DELSOL

Bonjour,

Je n’arrive pas à reproduire votre problème :

Ici j’ai un atelier public avec une section et deux cond.
Dans un atelier acceptant les liens inter-ateliers, depuis un guide j’ai pointé la section et directement une des cond.
Sur l’item de publication j’arrive bien à Rafraîchir la liste des conditions et mes deux cond de l’atelier public sont bien affichés.

Vous utilisez quelle version de SCENARI et de Dokiel ?

Cela est du au fait que je lie la section avec la condition à un autre Atelier (qui accepte bien les liens inter ateliers).

Dans votre cas, vous utilisez une section publique, mais vous mettez la condition publique sur un autre contenu. Dans mon cas, la condition est déjà appliqué dans la section dans l’atelier public.

Scenari client 6.3 et Dokiel 6.0.8

Non ma conditionPublic1 n’est pointé QUE par ma section public, pas du tout par mon guide.
Seule la condition conditionPublic2 est pointé directement.

Je viens de trouver la différence, lorsque j’intègre la section publique avec la variables intégrée dans le guide j’ai comme vous.
Cependant mon but serait que cette section publique soit dans une autre section qui elle est locale à l’Atelier.

Comme ceci ?

C’est cela, mais je viens de trouver l’erreur de mon côté !
Il y avait une erreur de lien entre les différentes sections de mon Atelier…

Merci pour l’aide !