Utilisation des item "type de .."

Bonjour,
Je souhaiterais avoir quelques précisions sur l’utilisation des items « Type de… ». J’ai fais un test en créant un item « Type de programmation ». J’ai rempli les champs « Libellé des objectifs » et « Libéllé des prérequis », mais je ne comprends pas comment les faire apparaitre dans un autre item « Programmation ».
Lorsque je crée mon autre item "Programmation, j’indique bien le type de programmation que j’ai précédemment crée, mais cela ne provoque aucune modification, même si je procède à une génération.
J’ai fais le test sur un item « Type d’activité » avec une icône test, et cela fonctionne bien.
Merci d’avance pour vos réponses.
Bonne journée

Bonjour,

Vous devriez avoir ceci dans la publication web :

Les libellés (tout en majuscule) sont renseignés dans l’item Type de programmation, qui est déposé dans l’autre Programmation que vous mentionnez.

Ensuite, les objectifs et prérequis sont à renseigner dans la Programmation, derrière le panneau « Entête ». Avez-vous bien du contenu à cet endroit ? S’ils sont vides, rien n’est publié pour éviter d’avoir juste le libellé.

Aussi, avez-vous bien lié l’item « Type de… » à la programmation ici :
image

Merci pour votre réponse. Effectivement, le problème venait du fait que je n’avais rien spécifié dans le panneau « Entête ». Je n’avais pas bien saisi la fonction :slight_smile:

Bonne journée.

Merci, j’ai résolu mon problème grâce à la réponse de cac.

Bonne journée