Un nouveau site de téléchargements pour les applications et extensions Scenari

Bonjour à tous,

Nous avons fait une mise à jour du site https://download.scenari.software

On a largement retravaillé l’ergonomie et le design pour vous permettre de retrouver plus facilement vos applications et extensions.

L’accueil se décompose maintenant en 4 onglets (Applications, Extensions, Serveurs et Outils de développement.

Les fichiers à télécharger sont également rangés en onglet pour vous permettre d’accéder plus vite au fichier recherché (mais également pour vous permettre de pointer directement un onglet lorsque vous partagez l’URL à quelqu’un, par exemple : https://download.scenari.software/Opale@24.1.2/?panel=wsppacks&lang=es&os=all pour les packs espagnols d’Opale).

Les versions visibles ont été largement simplifiées en affichant une unique version à télécharger par version majeur d’un produit.

On espère que ce nouveau site de téléchargements vous facilitera la tâche. N’hésitez pas à nous faire par de vos retours !

10 « J'aime »

Excellent, bravo et merci pour toutes ces améliorations qui facilitent et simplifient la recherche.

Merci pour cette évolution !

:clap: pour cette évolution qui simplifie grandement la recherche des ≠ modèles et autres briques de l’écosystène Scenari.

Je vous invite à faire la même chose pour la documentation.

@tha @lalejand

1 « J'aime »

Bonjour @Desmoric

Refondre le portail des documentations est bien sûr la suite logique :slight_smile:.
On y travaille mais c’est un chantier important et complexe (ça fait plusieurs mois qu’on réfléchi à des questions d’ergonomie et qu’on conçoit des maquettes, on avance mais on n’est pas encore complètement au clair sur tout ce qu’on souhaitera faire sur cette future version).

Il est probable que le résultat de ces travaux n’arrive qu’en 2026…

Thibaut

Bonjour @tha,

Évidemment, je me doute que le travail à accomplir sur les documentations est bien plus important que pour les applications.

Toute l’équipe fait déjà un boulot formidable et répond bien souvent aux attentes des utilisateurs :pray:, on sera patients :wink:

2 « J'aime »