Bonjour,
Est-ce que quelqu’un a trouvé une astuce pour mettre un favicon en plus du nom de l’auteur sur la page d’accueil lors de la publication web ou pdf ?
En vous remerciant pour vos retours.
Bonjour,
Est-ce que quelqu’un a trouvé une astuce pour mettre un favicon en plus du nom de l’auteur sur la page d’accueil lors de la publication web ou pdf ?
De manière très triviale (et de mémoire, donc en prenant ce message avec circonspection )… Il me semble que je le faisais manuellement en ajoutant un imagette dans le titre tous simplement.
Cela fait n petit moment que je n’ai pas eu à faire face à ce « problème ».
Sinon, la manière propre consiste à faire un habillage et rajouter l’icône comme il faut.
Bonjour,
Merci pour votre aide, mais pour l’instant, je n’ai pas trouvé l’endroit qui permettait d’accueil l’image du favicon. En particulier, le lien titre n’existe pas.
En version web :
ZUT ! Je pense que je confonds avec Dokiel, dans le guide on a accès au titre.
Il faudrait que je teste de nouveau, mais il me semble que, dans le champ où je saisissais le titre du module, je pouvais y mettre une imagette.
Je n’ai pas Scenari sous les yeux, donc j’écris cela de mémoire…
Salut, Opale ne permet pas d’ajouter une image dans le champ auteur.
Il faudra passer par un skin guidé pour faire ça.
Pistes :
Et si tu souhaites que Opale puisse permettre de mettre une imagette dans le champ auteur, tu peux faire ta proposition ici : Place des évolutions Opale - Forums Communauté Scenari