Très urgent pour libre office 5.0

Depuis le site approprié et de la page « Index of /libreoffice/old/5.0.6.3/win/x86_64 »
Je n’ai pas réussi l’installation du libre office (version du 05-May-2016 10:44 237M)
Message reçu : "Ce package d’installation n’est pas pris en charge par ce type de processeur. Contacter votre revendeur "
Merci pour vos aides
Cordialement

Bonjour,

votre ordinateur n’est probablement pas « 64 bits ». Vous devez installer la version « x86 » et non « x86_64 ».

1 « J'aime »

Merci
Je vais tester et vous parvenir des résultats

svp
La version « X86 » ne figure pas dans la liste.
Avez vous un lien direct ?
Grand merci

Ici : Index of /libreoffice/old/5.0.6.3/win/x86

1 « J'aime »

Grand merci Sys et Sam
Opération très bien réussie. Je profite de ces versions en fonction de la nature des ordinateurs pour l’ajouter dans une rubrique du cours de la dernière semaine de e-formation portant sur opale 3.6 avant de passer à rubis 1.3.
Mes amitiés et cordialement

Urgent svp
Question m’a été posée sur réseau social :J’ai sur mon ordinateur 32 bits que faut -il faire? C’est au sujet de son échec de publication odt de sa ressource numérique éducative avec opale 3.6. Merci d’avance pour une réponse urgente

Bonjour,
Le lien direct vers Libre Office 5.0 pour pour Windows x86 (accessible depuis la page référencée par Sam) : https://downloadarchive.documentfoundation.org/libreoffice/old/5.0.6.3/win/x86/LibreOffice_5.0.6.3_Win_x86.msi

Vous devriez ainsi télécharger la bonne version compatible avec votre Scenari.
Stéphane

1 « J'aime »

Merci Barcet
Le cas de notre collègue n’a pour son ordinateur que 32 bits.
Merci pour le lien que nous avons déjà partagé. Le cas de notre collègue et ses semblables attend une piste.
Merci beaucoup

Est ce qu’il devrait changer son office ou son système d’exploitation window?

« x86 » signifie « 32 bits ». Donc avec cette version de Libre Office, il ne
devrait pas y avoir de problèmes.

Si l’installation échoue, le problème est ailleurs.

1 « J'aime »

Grand merci
Ce sera transmis in situ

Pour faire simple, le 32-bit est la longueur maximale des « mots » utilisés par le cœur de l’ordinateur pour « discuter » :

  • un ordinateur avec un processeur 32-bit ne pourra « discuter » qu’en 32-bit
  • un ordinateur avec un processeur 64-bit pourra « discuter » en 32-bit comme en 64-bit.

Du coup, sur un ordinateur 32-bit, il faut impérativement faire fonctionner des logiciels compatibles 32-bit, étiquetés généralement avec l’une des mentions suivantes : 32-bit / x86 / x86_32 / i386 / i486 / i586 / i686 / all

Les étiquettes des programmes réservés aux 64-bit sont plutôt : 64-bit / x86_64 / amd64

Les caractéristique d’un processeur sont indiquées dans les infos système.