Travail collaboratif

Bonjour à tous,
Je souhaite partager, l’un de mes ateliers avec d’autres utilisateurs qui ne sont pas encore membres de l’association.
J’ai suivi la procédure suivante:
1 - Créé tous les utilisateurs via le lien : https://account.scenari-community.org
2- Partagé l’atelier en question avec les droits et rôles (compte et mot de passe) de chaque utilisateur dans les propriétés pour l’accès à mon entrepôt

Lors de la connexion à l’entrepôt, le message d’erreur suivant apparaît:
" le Système d’authentification est indisponible. Veuillez vous connecter ultérieurement"

Quelqu’un, peut-il m’aider à résoudre ce problème ?

Par avance merçi

Bonjour,

je vois que vous n’avez pas eu de réponse à votre question. Votre besoin est-il toujours d’actualité ?

Cdt,

Bonjour @lalejand . Si une réponse avait été fournit à cette préoccupation, cela m’aurait été utile aujourd’hui. Je voudrais savoir si c’est possible d’inviter des personnes n’ayant pas de compte Myscenari à collaboré avec moi sur un atelier créer sur Myscenari. Selon cette suite de message, je comprends que c’est possible. Pouvez vous m’en donner des précisions qui me permettront de le faire?

Bonjour,
Dans le menu Gestion / Gestion de utilisateurs, vous pouvez créer autant d’utilisateurs que vous souhaitez et leur affecter les rôles que vous souhaitez.

1 « J'aime »

Merci @spi , j’ai pu le faire. J’ai remarqué que les utilisateurs voient tous mes autres ateliers précédemment conçu et qui sont présents dans mon compte Myscenari. Il y a t-il quelque chose a faire pour empêcher cela?

Tu peux checker dans cette doc SCENARIchain-client 5.0
Si tu bloques, dis-nous quels accès tu souhaites donner et on te guide.

1 « J'aime »

Hello @claude,

Tu dois créer chaque utilisateur avec ZERO droit à la création.

Puis les désigner sur chaque atelier auquel tu veux leur donner accès, leur donner des droits adaptés (lecteur, rédacteur…).

Dis-nous si OK pour toi.
JPC

2 « J'aime »

Merci bien @JPC-AURA . Je l’ai fait, en tout cas je crois bien. Au besoin je vous reviendrai