Topaze sur myscenari?

Bonjour
Serait-il possible que le modèle documentaire soit accessible depuis myscenari ?
J’ai travaillé sur des supers projets qui combinent Topaze et Opale mais d’ici la fin de l’année je n’aurai plus de serveur avec Topaze.
Ce sont d’ailleurs des exemples que je pourrais présenter aux prochaines rencontres scenari
Merci pour vos retours
Atika

Bonjour,

L’ajout de Topaze à MyScenari nous imposerait une charge trop élevée en terme de mise à niveau de tous les modèles à chaque mise à jour. Rappelons que MyScenari est une solution proposée en « avance de phase », en « béta éternelle », c’est à dire dans des versions plus récentes du noyau Scenari et des modèles que les solutions en statut « final » disponibles sur la plateforme de téléchargement. Optim, Dokiel et Opale sont ainsi mis à niveau prématurément pour permettre ce déploiement de MyScenari, mais pas Topaze.

Par contre, la bonne nouvelle est que nous travaillons sur une nouvelle suite Scenari (le projet Parcours), qui intègre les modèles documentaires Opale et Topaze. Il est possible que ce sera une solution… A suivre…

2 « J'aime »

Merci pour ton retour.
Excellente nouvelle le parcours.
Mais j’ai bien peur que cela ne donne pas la possibilité de travailler à distance en collaboration ? ??
Ce qui est la force de myscenari.
Merci de m’éclairer

Si si, bien sûr, la notion de « suite » dans Scenari veut dire solution serveur, donc collaborative. Par contre ce qui n’est pas encore établi sont les conditions dans lesquelles cette solution sera diffusée par tous ceux qui voudront la diffuser : hébergement dédié (intrerne à une organisation), hébergement mutualisé porté par un acteur commercial ou un acteur associatif et les conditions d’accès à chacun de ces hébergements. Tout est possible mais nous n’en sommes pas encore là…

1 « J'aime »

Affaire à suivre alors.
Merci en tout cas pour tes explications très claires