Topaze et Scenari 4.2

Bonjour,

Avez-vous des précisions sur une évolution prochaine du modèle Topaze compatible avec Scenari Chain 4.2 ?

Cordialement,

C. Bellessort

Je suis moi aussi intéressé…
Frederic

Bonjour à tous,
Topaze 1.5 pour Scenari 4.2 est presque prêt avec plein de chouettes nouveauté, il va sortir en beta très prochainement.
A bientôt,
Katia

Salut Katia,
j’aime bien les nouveautés. Vivement quelques jours plus vieux pour ça!
A bientôt (fin août aux journée Scenari pour une présentation?)
A+

Bonne nouvelle et bon courage pour topaze 1.5.

Bonjour à tous,
Topaze 1.5 pour Scenari 4.2 est disponible en beta sur
https://builds.kelis.fr/view/Packs%204.2/job/pack-Topaze-1.5-sc42/

Dans les principales nouveautés : le compte à rebours et la possibilité d’ajouter des conditions sur le contenu des étapes. Les bugs identifiés ont été corrigés et plein de petites améliorations ont été apportées.

Je suis intéressée pour avoir vos retours sur d’éventuels bugs avant sa sortie officielle. Je prépare la documentation et la liste complète des évolutions, cela sera en ligne prochainement.

Nous pourrons en parler de vive-voix les des journées Scenari fin, @frederic_waymel, pas de présentation prévue mais des temps de pause pour en discuter :wink:

Merci d’avance pour vos retours,
Katia

Merci Katia!
Je vais faire des tests la semaine prochaine et si j’ai des doutes je ferais des posts sur le forum.
A bientôt.

Bonjour
Je voulais faire des tests sur la version beta topaze.
Sous windows, l’installation du wsppack « Topaze1-5_fr-FR_012_sc42.wsppack » téléchargé depuis le lien dessus dévoile un échec « illisible » sur scenariSchain 4.2.

Topaze1-5_fr-FR_012.xlf : s’il s’agit de la version autonome , elle aussi trouve échec d’installation.

Cordialement

JE vous invite re-télécharger le wsppack, il a du être corrompu durant le téléchargement. Les fichiers xlf contiennent un export des ressources textuels à traduire pour créer des versions dans d’autres langues, par exemple Topaze1-5_en-US_012.xlf conteint la traduction en anglais. Ce sont des fichiers de paramétrage qui sont ensuite utilisé dans SCENARIbuilder. Ils ont aucune utilité direct pour un auteur.

Merci infiniment Sam
Y-a t-il un lien direct d’où puis-je télécharger la nouvelle version beta topaze?
Cordialement