Topaze (4.0.4) et Quiz Apairement

Dans un projet Topaze, un quiz « pairing » (Ai testé avec les modèles ENG et FR, même problème), la page générée est vide pour la <div class="hBk_co>.

Au final la page affichée est donc vide à l’exception du titre.

La prévisualisation de l’item fonctionne bien (c’est du Opale dans Topaze). Par contre en prévusalisant le contenu du stage Topaze qui contient ce quiz, même problème, page blanche.

En utilisant le modèle Opale, pour générer, cela fonctionne et je vois tout le contenu généré avec un grand script JS)

J’ai fait les essais avec la Skin par défaut, ainsi que la Skin spécifique ECTEG, mais il semble que cela soit plutôt au nivau du contenu généré que le problème se pose.

Y aurait-il quelque chose qui manque dans le modèle Topaze 4.0.4.

Bonjour,

Pouvez-vous me fournir un scar d’exemple montrant le problème ?

Merci. Un SCAR associé
0) Stage de départ

  1. → Stage contenant un Module (Division) = Division avec le quiz apairement come contenu

  2. → Stage contenant un Quiz apairement

  3. ne fonctionne pas, le contenu est vide, pas de JS

  4. fonctionne, le contenu est présent, ainsi que le JS

Ai tenté en remplacant la division par une learning activity ou un module, même problème.

En solution temporaire, je vais essayer de copier/coller le contenu de 2) dans 1) dans le vrai cours. Pas certain que cela fonctionne aussi simplement dans la mesure où il y a des images png qui ne risquent de ne pas être référencées au moment de la génération … suspens.

Une solution « structurelle » sera évidemment bienvenue :slight_smile:

[Testing_2023-08-11_08-29-47.scar|attachment]
(upload://cJBwEqLsuHnJyV3t1iqdgSWAlXk.scar) (2,6 Ko)

Belle journée,

Yves

Bonjour,
votre scar n’est pas téléchargeable.
Mais j’ai fait le même test que vous et je confirme : un appariement inséré dans un module/division/activité d’apprentissage lui-même inséré dans une étape de module n’est pas généré.

Bonne journée

1 « J'aime »

C’était l’information qui me manquait !

1 « J'aime »

Merci pour ce retour,

Ce sera corrigé dans la prochaine version de topaze.

1 « J'aime »

Merci :slight_smile: pour le soutien toujours efficace !