Topaze 1.6_ar_Ma_Mirage

Bonjour
@oliverka @anp @sam @lalejand @Ghislain

Je me permets d’informer la communauté Topaze arabophone que le Waspack arabe Topaze 1.6_ar_Ma compatible avec Scenarischain5.0 ou Topaze1.6 fr saura sa sortie très bientôt.
Aujourd’hui 30 juillet 2020, le skin a été bien finalisé et l’alignement de droite à gauche lui aussi…
Merci infiniment Antoine pour ton aide et ton encouragement. Ma reconnaissance à mon formateur Khouah Sghir @Ghislain à Ifrane_Maroc en 2014.
Voici un lien d’un test limité seulement sur « Etape contenant un module de cours »
https://scenadine.scenari-community.org/Cas_gen_mirageW.zip/

2 « J'aime »

Bonjour @oliverka
Pourrais tu me parler du sens de « Mascotte » afin que je puisse trouver la traduction qui lui conviendrait et merci infiniment .
Cordialement

Autres termes purement techniques difficiles à traduire en arabe :
navNodeM
nodeM
mapNodeM
nodeLink

Bonjour
Il s’agit de terme qui ne devraient pas être dans le fichier à traduire et qui ne sont pas utilisés.
Nicolas

1 « J'aime »

Merci infiniment @nicolas.boyer.
Le projet avance pas à pas.

Bonjour,
Je voudrais partager un constat au niveau des lectures des publications web faites par Topaze.
1 - Au niveau des smartphones, le menu de « l’étape contenant un module de cours » ne s’affiche pas et je suppose que c’est tout à fait normal.
2 - Au niveau des ordinateurs sous Windows, le menu « de l’étape contenant un module de cours » s’affiche mais les boutons afficher/cacher menu ne le sont pas. Voir image ci-dessous.

Salut
J’ai utilisé deux étapes
La première pour un test diagnostic et la deuxième pour une étape de contenu.
En finissant l’étape du test le passage à la seconde étape se trouve bloqué. Y a t-il une idée sur ce constat?
Lien :
[تجريب أول نسخة عربية طوباز بالنمط المعتمد الجديد "ميراج"]

Bonjour
C’est corrigé. En fait des items sur Indicateur calculé et sur étape du test ont été corrigés.
Maintenant l’atelier fonctionne correctement.
[[تجريب أول نسخة عربية طوباز بالنمط المعتمد الجديد "ميراج" ]