Titres page d'accueil du site de référence

Bonjour,

Je rencontre un souci sur mon stylage de site de référence.
Je viens de constater que le titre est « ramassé » sur ma page d’accueil :

Pourtant, en production actuellement (je n’ai pas republié ma nouvelle génération), le titre prend bien l’espace :

Quand j’inspecte la zone, le tbody semble restreint en taille :

Ma dernière génération correcte datait du 15/01. Entre temps, j’ai pris la version de Lagoon 6.10 puis 6.11 (à l’instant, pensant que la nouvelle version intégrait peut-être ce correctif si quelqu’un l’avait vu avant :slight_smile: ).

Je n’ai pas changé le contenu de mon style depuis cette date, mon style de site de référence date de septembre 2024.

Merci d’avance pour votre aide

En effet ! On creuse.

Cela a bien été corrigé entre temps.
Votre skin est en mode guidé ? Vous l’avez bien regénéré après avoir mis à jour l’extension styler ?

Mickaël

Oui, j’ai bien mon modèle documentaire à jour :

J’installe aussi toujours l’habillage global :

J’ai désinstallé les anciens dans le doute.
J’ai regénéré et installé :

Et je suis bien sur un habillage guidé.
On est d’accord que sur un habillage guidé, normalement je n’ai besoin de mettre à jour que le modèle documentaire ?

Info complémentaire : en mode test, l’affichage est bon :

Mais même dans l’atelier styler, quand je vais dans l’onglet publications et que je génère, ça n’est plus bon… :frowning:

Au passage également, je viens de voir que ma version de Styler était en retard (6.3.10 au lieu de 6.3.13). J’ai mis à jour mais pas d’amélioration malheureusement…

Il s’agit du skin CYCLADES ?
C’est bizarre en effet, vous avez fait ce qu’il fallait.
Pouvez-vous essayer d’incrémenter le numéro de version de ce skin ? Et de désinstaller l’ancien avant de le re-installer ?

Oui c’est le skin CYCLADES.
Je viens de désinstaller puis incrémenter et réinstaller le skin :

Mais ce n’est pas mieux… :frowning:

J’ai essayé aussi de créer un nouveau Jeu d’habillages graphiques, basés sur les mêmes habillages guidés, mais pas mieux non plus.

Pouvez-vous me donner un scar de votre skin ?

Cyclades_Lagoon_2025-02-18_15-26-47.scar (382,3 Ko)

Le voilà :slight_smile:

Merci !

Ok en effet, pardon, ça a été corrigé sur le Guide mais pas sur la doc de ref !
Merci. Ce sera corrigé pour la prochaine version.

Ah super !
Merci pour la réactivité :slight_smile:

Bonjour @mid ,

Je me permets de relancer ce sujet pour savoir si vous auriez une prévision pour la prochaine mise à jour du skin lagoon pour corriger le pb ?

En effet, je dois mettre à jour l’un de mes sites de référence, mais je préfèrerais attendre la correction.

En vous remerciant par avance !

Bonjour,

Voici une nouvelle version du skin Lagoon : DokielSkinLagoon

Mickaël

1 « J'aime »

Ça fonctionne ! L’affichage est corrigé !
Merci beaucoup !

Bonjour,
Je reviens vers vous car depuis que j’ai installé le nouveau skin, tout mon stylage pdf est cassé :confused:

Alors je ne sais pas si j’ai fait des modifs que je n’avais pas commité (et je m’en rends compte maintenant en ayant mis à jour la nouvelle version), mais je ne vois rien de particulier et dans le doute, je préfère demander si jamais la nouvelle version donnée hier a pu impacter les guide print ?

Pour illustrer, voici le sommaire d’un document :

Cela ne prend plus du tout les polices que j’ai personnalisé, les blocs, etc.

Merci d’avance (je cherche de mon côté ce que j’aurais pu changer)

Précision : je viens de faire un rollback en repassant sur Lagoon 6.0.11 et j’ai de nouveau bien mon PDF correct.

Je ne reproduis pas en publiant un pdf avec le skin Lagoon 6.12.
Est-ce que je peux avoir un scar de votre skin ?

Voici un .scar du skin utilisé :
Cyclades_Lagoon_2025-04-15_13-18-36.scar (383,1 Ko)

Je viens de réessayer de désinstaller la version 11 pour remettre la 12, et j’ai à nouveau le même problème.

Merci pour votre aide ! :slight_smile:

Il y avait bien un problème avec l’extension Styler, pouvez-vous réessayer en installant celle-ci : DokielSkinLagoon

Désolé pour ça.

1 « J'aime »