Titre d'introduction non présents dans le menu pleine page

Bonjour à tous,

Je suis en train de tester la nouvelle version d’Opale et je viens de m’apercevoir que les titres des introductions des divisions sont bien présents dans le menu de gauche mais ont disparu du menu qui s’affiche page de droite.
Voici une capture d’écran pour être plus explicite :

Est-ce un bug d’affichage ou est-ce un parti pris ?

Si quelqu’un pouvait m’éclairer sur le sujet.
D’avance merci.
Ac

Bonjour,

Je me permets de relancer ce sujet… Je vois que dans l’exemple du modèle web ici : Support web Aurora le titre « introduction » disparait sur la page de droite. J’en conclus que ce n’est pas un bug.
Je suis assez ennuyée de cette modification car jusqu’à présent nous travaillions avec Opale 3.6 et le modèle de base nous permettait de faire apparaitre le titre introduction comme ci-dessous :


Et avec Opale 4.0.3 nous obtenons donc l’écran suivant :

Le hic c’est que comptais le modèle Sunrise et du coup, ça se voit très nettement qu’il manque le titre :

Je voulais savoir s’il n’y avait pas une option que j’aurais manquée pour faire apparaitre ce titre « intro ».
Merci d’avance pour votre aide.
Ac

Bonjour et merci pour votre retrour.
En effet c’est un bug dans Opale 4 qui sera corrigé dans la prochaine version.

Bonjour,
Je vous remercie de votre réponse. Avez-vous une idée de la date de sortie de la prochaine version svp ? Nous envisagions une montée de version de Opale 3.6 vers Opale 4 à la mi-mars. Pensez-vous que le bug sera corrigé d’ici là ?
Bonne fin de journée