Text après latex

bonjour,
image
Lorque je veux ajouter du texte après un contenu latex, je clique derrière le $ mais systématiquement, le curseur se positionne à l’intérieur du code latex et pas derrière :
image
Est-ce volontaire ? Sinon, cela peut-il être modifié ?
Merci par avance,
Emmanuel Farcy

Bonjour,

Si j’ai bien compris votre contexte, il suffit d’appuyer sur la touche « flèche droite » pour sortir de cette balise latex. Plus généralement, les touches de flèches gauche et droite vous permettent de naviguer finement dans votre texte et d’entrer ou sortir de chaque balise, même lorsqu’elles sont imbriquées sans aucun texte qui les sépare. Pour mieux visualiser ces balises, activez les marques de la structure du texte (bouton « <> » dans la barre d’outils).

oui, c’est bien, il faut appuyer sur la flèche droite pour sortir du code latex. C’est un comportement qui me surprend, mais peut-être volontaire.

C’est le comportement standard des éditeurs des navigateurs (Chrome et Firefox sont d’accord sur ce point… pour une fois :wink: ).

euh … pourquoi navigateur ? Je suis dans myscenari, mais depuis scenari client, c’était pareil

Que ce soit l’ancien client Scenari fondé sur XulRunner (de Mozilla) ou la nouvelle interface de Scenari 5 qui tourne dans les navigateurs fondés sur Chromium, c’est ce même noyau technique qui est utilisé (« contenteditable » de l’html).