Table des matières dans un doc arabe

Bonjour
J’ai généré un document en arabe avec Opale3.7 arabe et le générateur postscriptum pdf
Tout est bon sauf que le titre « Table des matières » est affiché en français.
Comment puis-je régler cette anomalie

Merci para avance

Bonjour et bienvenu dans le forum :slight_smile:

Tu as obtenu Opale 3.7 arabe où ?

As-tu essayé avec Opale 3.8 arabe ?

Bonjour
Merci de m’avoir répondu
Opale 3.8 arabe n’est pas disponible, il n’y a que 3.7 arabe
@+

Opale 3.8 arabe est disponible ici : Contributions [Communauté Scenari]
Où as-tu obtenu Opale 3.7 arabe car il n’est pas dans la plateforme des contribution et c’est intéressant de savoir s’il y a d’autres dépôts de modèles Scenari.

Merci beaucoup
3.7 à travers la rubrique de téléchargement de scenari (je n’ai pas inséré le lien)
@+

Ah oui. Je ne me souvenais plus que Opale 3.7 AR était disponible sur le site.
J’ai la sensation que c’est que la traduction du générateur PDF n’est pas complète.
Je vais booster l’équipe de traduction vers l’arabe (à laquelle tu peux participer si tu le souhaites, auquel cas fais-moi un message privé) afin d’avoir tout Opale 3.9 disponible en téléchargement en arabe.
Ton besoin est urgent ?

Bonjour
MErci de votre collaboration
Oui je peux peux vous aider dans la consultation et le test des générateurs du fait que je ne suis pas un informaticien

excellente journée

Bonjour,

je ne parlais pas de consultation et de tests, mais bien de traduction, c-a-d participer à la traduction d’Opale :slight_smile:

Si tu veux, vois le guide du⋅de la traducteur⋅rice. Si ça te semble trop complexe on laisse tomber, si ça te semble faisable et si tu es motivé pour participer à la traduction, je te crée les accès.