Table des matière décalée aléatoirement

Bonjour,

Je rencontre un souci un peu particulier sur la table des matières en pdf avec Dokiel depuis quelques jours.
De façon aléatoire après une génération, je vais me retrouver avec un table comme cela :

Et si je relance plusieurs fois la génération, je vais me retrouver avec ça :

Entre ces 2 captures, il n’y a rien de plus qu’une relance de génération, je n’arrive pas à me l’expliquer.

Mon environnement :
ScenariChain6.2.1
Dokiel6.0.5
ScenariStyler6.2.1
StylerDokielLagoon6 (6.0.3)

J’avais eu un petit souci similaire avec une version précédente dû à l’utilisation de la police Marianne, qui avait été résolu ici : Dokiel 5 - Numéro de pages décalé (table des matières PDF) - #9 par david_rivron

Mais là, ça ne change rien (et c’est aléatoire en plus…).

Y’a-t-il quelque chose de connu à ce sujet ?

J’ai par ailleurs un log d’erreur quand je génère le PDF (mais non bloquant).
Le voici :
Log erreur dokiel PDF.txt (3,9 Ko)

Merci d’avance pour vos conseils.

Cordialement,
Corentin

Bonjour,

Non, ce problème ne nous dit rien.
Lorsque la table de matière est correcte, voyez-vous les mêmes avertissements ? Si c’est le cas, il y a surement un problème avec la déclaration ou le fichier d’une police.

Cordialement,

Oui, j’ai à chaque fois l’erreur de génération.

Voilà comment j’ai rajouté la police Marianne au styler :
image

Je me suis peut-être planté quelque part…

EDIT : je n’ai pas d’erreur de génération du site de référence en revanche, avec les mêmes ajouts de fichiers css, json et woff2. Mais comme il n’y a pas de table des matières sur le site de référence, cela pourrait confirmer que l’erreur y est ciblée.

Peut-être qu’en ajoutant font.css vous avez écrasé d’autres polices appelés dans ce fichier.
Au lieu de faire ajouter ici, faites plutôt un concaténer ici. Et garder juste l’appel à Marianne dans votre fichier.

1 « J'aime »

Je n’ai plus d’erreur de génération en faisant concaténer !

Et je l’ai généré plusieurs fois de suite et la table des matières est toujours correcte !

Merci beaucoup !

1 « J'aime »