T alignement existant en WEB, a été mis a jour pour les PDF

Bonjour
Suite a vos conseil de mettre a jour Dokiel, je souhaiterais savoir si cet alignement existant en WEB, a été mis a jour pour les PDF , dans la dernière version Dokiel? Merci

F.

Votre contenu utilise un tableau de mise en forme. Pourquoi faire? c’est lui est responsable de ce problème d’alignement.

Bonjour
J’utilise un tableau de mise en forme afin de pouvoir gérer l’indentation des blocs par rapport a des titres et éviter une surcharge de texte. Cette Intégration de « cassure » permet de mieux recentrer la lecture sur des blocs.

Si cela s’aligne sur la version web, ce serait magnifique d’avoir une harmonisation sur le PDF.

Je pourrais refaire un template mais ce n’est pas encore à l’ordre du jour, qu’en pensez vous?

C’est très utile pour moi.

Merci

Il ne faut pas utiliser les tableau de mise en forme pour ça ! C’est de l’ordre du skin. Si vous voulez une plus forte indentation du contenu des blocs d’intentionnalités gérez cela dans un skin.

SCENARI est un outil WISIWIM avec une forte séparation fond-forme, ici vous tentez d’utiliser des stratagème venu du monde de la bureautique classique. Cela n marchera pas correctement, tout ce que vous allez faire est de pourrir votre contenu, rendre plusieurs des publications possibles instables et détruire l’accessibilité numérique de votre rendu web.

Merci
Je comprends bien, je doit attaquer ce point.

Cordialement,
François Bellet-Odent

M: 06.98.49.83.93