Système de validation de mots de passe indisponible

Bonjour,
Depuis plusieurs semaines je n’arrive plus à accéder à mon domaine Canoprof Cloud. Cela se vérifie depuis les clients lourds (1.0 et 2.0) et la version en ligne (voir image ci-jointe).
Quelqu’un aurait-il une solution ?

Bonjour,

C’est normal que le client lourd Canoprof 1 ne puisse plus se connecter à Canoprof depuis la migration en Canoprof 2. Par contre ce n’est pas normal que vous ne puissiez pas vous connecter en ligne.
Je vous contacte en MP.

Bonjour Sam,

Mon nom de domaine:
jerome-durimel.canoprof.fr

Bonjour,

Voici un autre message d’erreur qui apparait lors de l’ajout de mon domaine au client lourd Canoprof 2.0:

@sam le problème a pu être résolu ?
@xah tu as une idée de ce qui peut se passer ?
Manifestement, le Réseau Canopé n’est pas hyper réactif pour résoudre le souci.

Bonjour
Selon @sam, il s’agit d’ un problème de base de données corrompue. Je suis donc dans l’attente d’une restauration des données qui devrait résoudre le problème…