Suppression numérotation automatique

@gloOlim @sam
Petite question sur le contenu de main.css et de skin.css :
image

On est bien d’accord que la seule manière de les modifier c’est de les éditer à l’exterieur de Canoprof ? Je n’ai pas trouvé comment faire depuis Canoprof…

Ensuite, niveau contenu : le skin.css contient les modifications à apporter au main.css, c’est bien ça ?
Donc par exemple dans mon édition ci-dessous, si je ne souhaite pas modifier la balise

.section h2.section_ti:before {

Je peux la supprimer du skin.css et c’est celle du main.css qui prend le dessus ?

Je demande ça car les modifications apportées par @gloOlim dans un autre sujet ( Enlever le nom d'un bloc pédagogique - #3 par gloOlim ) m’intéresse beaucoup, et je ne souhaite pas changer les numérotations des parties :slight_smile: car je vais rester sur l’édition PDF de mes activités séparément de la progression (séance). Je fusionne en dehors via un AppleScript les différents PDF élèves en un seul.

Bonjour,

Non le skin est spécifique au modèle Canoprof.

Non, le fichier skin.css est dédié à de la surcharge. C’est à dire qu’il est prioritaire sur main.css.
Il est conseillé de travailler en surchargeant comme ça lors d’une mise à jour de Canoprof, vous n’avez qu’à récupérer le nouveau main.css. Nous ferons jamais de modifications sur skin.css.

Le mieux en utilisant SCENARIstyler est de travaillé via le mode guidé, l’encart « Styles CSS » permet d’éditer directement ce fichier skin.css et permet de ne pas se soucier de l’architecture des css.

1 « J'aime »

C’est ce que j’ai voulu dire maladroitement :slight_smile:
Donc ça rejoint ce que je pensais ^^

Le mode guidé, ça n’est pas ce qu’a suivi @gloOlim pour faire les thèmes colorés ?