Suppression impossible

Bonjour,
Je n’arrive pas à supprimer un module Topaze mis en ligne sur mon domaine, ni à changer sa visibilité, ce module a été mis pour faire un test.
Merci de vos réponses.
PS : Toutes les options sont grisées, et le contenu a été importée en Archive Web.

Bonjour,

Vous avez mis en ligne sur un domaine MyScenari ?

Bonjour Sam,
Oui c’est cela, je suis gestionnaire du domaine, donc je ne comprends pas, surtout que j’ai déjà supprimé d’autres éléments …

Est-ce qu’on pourrait avoir une capture écran qui illustre le problème ?
Par ailleurs, à part ce module Topaze, vous continuez à pouvoir déposer et éliminer des choses sur votre dépôt ?

En pièce jointe une capture rapide !
PB Scenari.mp4

La vidéo n’est pas en accès libre.

Samuel a fait une demande de partage que j’ai accepté je vous la partage également d’ici quelques minutes

C’est tout bon normalement

J’ai toujours une page qui me dit que je dois demander l’accès. Je vais demander l’accès.

Vous êtes connectée avec quel identifiant ?
@tha tu aurais une idée de ce qui se passe ?
Elle ne peut pas éliminer une ressource déposée sur le dépôt MySc
image

Vous êtes autorisé avec votre adresse gmail pas avec celle du forum, c’est peut être pour cela

Vous êtes connectée avec quel identifiant ?

Mon identifiant Scenari utilisé pour la création du compte, enfin il me semble ! De toute façon, il n’y en a qu’un pour l’instant, nous sommes nouveaux entrants …

Est-ce que le problème se reproduit avec un module d’autre chose (Opale par exemple) placé à la racine du dépôt ?

J’avais précédemment importé des modules que j’ai pu supprimer, mais là je n’ose plus essayer depuis ce problème, car nous sommes nouvelles adhérentes, et en période de test des solutions Scenari … Je me suis contentée de tester sur des dossiers vides, cela fonctionne comme vous pouvez le voir dans la vidéo.

Bonjour @CampusAngel,

Je n’arrive pas à reproduire votre problème sur mon domaine. Je suis donc intervenu sur votre domaine en maintenance pour tenter de reproduire. Je n’ai pas rencontré de problème non plus.

Je vous laisse retester et nous remonter si vous trouvez d’autres erreurs.

Thibaut

Bonjour,
Je pense que vous avez du faire ce qu’il faut car cela fonctionne à présent.
Merci.