[sujet clos] Serveur Dokiel, plus de passage en "mode maintenance"

Bonjour,
j’ai installé Dokiel 6.0.7 (en-US) sur un serveur Debian 12, sous SCENARIchain-server 6.3. Il semble bien fonctionner.
Par contre, il ne passe plus en « mode maintenance », il reste indéfiniment sur « Ongoing maintenance ».
Les conditions : Je suis le seul utilisateur connecté sur le serveur, en web, dans chrome. J’ai redémarré le serveur. Rien dans les logs, en web…
Auriez-vous un moyen pour diagnostiquer ce problème ? Est-ce grave, docteur ? :wink:
Merci,
Daniel

Bonjour,
Vous pouvez poster une copie d’écran pour mieux comprendre votre pb ?
Cdt
Antoine
Kelis

Voici une capture d’écran.
Merci
AW_3468

Bonjour,

Vous n’êtes délibérément pas entré en mode maintenance, ce statut s’est affiché tout seul ?
Et le désactiver ne fait rien ?

Bonjour,
non, j’ai volontairement activé le mode « maintenance », et oui, je peux le désactiver.

Mais, peut-être que je me trompe et qu’il n’y a pas d’autre message que ce « Ongoing maintenance » ? Je m’attend à avoir un message comme « in maintenance », au bout d’un certain temps. C’est peut-être mon erreur ?
Merci

« ongoing maintenance » signifie « maintenance en cours » en français.

Ce mode « maintenance en cours » bloque certaines actions (en écriture en particulier) pour les utilisateurs qui ne sont pas administrateurs. SCENARI 6 - Gestion fonctionnelle des serveurs

:blush: :face_with_hand_over_mouth:
Désolé.

Donc, tout va bien.
Merci beaucoup