Je souhaiterais mesurer le trafic sur mon module Dokiel en utilisant les statistiques Matomo Analytics, j’ai rentré un ID et une URL fournies dans la partie « intégration » de la plateforme Matomo, mais lorsque l’on visite le module (qui est sur notre dépôt MyScenari), aucune donnée n’est remontée à Matomo. Y a-t-il autre chose à faire ? (Je précise que j’ai bien intégré l’item matomo dans l’item de publication web de mon module Dokiel).
Salut,
Il doit y avoir un problème dans l’URL que tu as mis dans le paramétrage car il tente de charger https://https//matomo.imt-nord-europe.fr/analytics//matomo.js
Bien respecter la directive « sans le http(s):// » :
Salut Sam,
En effet, j’ai lu trop vite
En ouvrant en navigation privée, j’ai bien eu un bandeau à accepter pour le suivi. Je n’ai pas encore le retour dans mon tableau de bord matomo, mais je suppose qu’il faut quelques minutes pour que ça remonte .
Bonne journée et merci de m’avoir débloquée