Suggestion d'amélioration de l'interface Desktop

Je rêve d’une fonction qui permette de ne voir que les titres de divisions et sous-divisions, mais de manière exhaustive pour toutes les divisions.

La solution que je suggère serait en quelque sorte une alternative au mode Plan qui existe dans l’interface web, mais qui fait cruellement défaut dans toutes les interfaces desktop (Optim ; SCENARIchain-desktop ; MyScenari).

Sous cette approche, les moyens techniques pour ajouter cette fonction ne devraient pas être très éloignés des fonctions déjà existantes via le bouton « Actions » ou via les menus contextuels (Tout refermer ; Tout déployer ; Refermer ; Déployer ; Refermer les fils ; Déployer les fils).

Bonjour Framer,

Ce que vous appelé l’interface desktop, c’est le client lourd ?

Sachez qu’il est en fin de vie… et qu’il sera remplacé d’ici quelques temps par le client web et par un client lourd embarquant l’interface web.

Thibaut

Merci Thibault pour cette information que j’ignorais.
Est-ce que le futur « Client lourd » incluant l’interface web permettra de travailler en mode non connecté ?

Bien sûr.

C’est également déjà le cas de l’interface web des applications dédiées modèles (Optim, Opale, Dokiel…) et de myScenari en local.
Ce sera prochainement le cas de SCENARIchain-desktop.