Styler un CV dans OptimOffice Plus

Bonjour, voici un petit souci de stylage du CV OptimOffice Plus. Enfin, pas tout à fait : c’est plutôt l’application du stylage qui pose problème et ceci dans un cas bien précis.

Détaillons : tout d’abord, je travaille avec les dernières versions du Desktop, du Styler et d’OptimOffice Plus. Bon, ça c’est fait :+1:

Ensuite, j’ai créé dans le Styler, deux styles, l’un pour la version web, l’autre pour le pdf du CV :

Les deux styles fonctionnent parfaitement lorsque, depuis OptimOfficePlus je génère soit la version web, soit la version PDF. Le problème vient en fait du PDF généré par la version web, et, comme ma phrase est bizarre :crazy_face:, voici la copie d’écran qui explique :

Comme on le voit, dans le menu déroulant n’apparaissent que les styles inclus mais le mien (« Eric1 », je n’ai pas beaucoup d’imagination :grinning:) n’y apparait pas. Alors qu’il apparait bien au dessus (à coté de « Boxed »).
Donc la question qui en découle : comment faire en sorte que le style que j’ai créé apparaisse dans le menu déroulant pour pouvoir également le PDF généré dans la version web ?
Merci

Tu peux écrire dans le champ, peut-être que comme ça ça marcherait.

Bah non, j’ai essayé bien sûr :grinning: . Rien ne change, il utilise « boxed ». Mais il est gentil, il fait comme si de rien n’était… :laughing:

Hmmm, du coup c’est @sam qui pourra nous dire.

Bonjour,
Les skins produits par SCENARIstyler ont le caractère ‹ ~ › en préfix.
Donc si vous avez un skin dont le code est cvSam :

Il faut utilisez le code ~cvSam dans les options de publications Web :
image

La prochaine MAJ de OptimPlus ajoutera ceci :

2 « J'aime »

Bonjour,
merci pour l’astuce ! :+1: