Je viens de constater qu’on ne pouvait pas mettre un .skin Optim et au autre OptimPlus de la même publication (ex siteWeb) dans le même skinset. J’ai fait plusieurs essais et pas réussi.
Le test s’est fait sur ScenariChain 6.4.5 avec les skins d’Optim 24.0.7 et OptimPlus 24.0.3 et avec le skin par défaut et leaf.
Le message d’erreur : 'Le skin ‹ Optim 24 - Site Web › a été défini plusieurs fois"
Je me suis dit que ça pouvait venir de l’héritage Optim => OptimPlus mais j’ai l’impression que les codes au niveau des .skin sont différents.
Et dans Styler je me suis créé un atelier Optim et in OptimPlus. Le « test » du skin de l’un ne permet pas de trouver l’atelier de l’autre. Donc il me semble que que les codes sont différents.
Il faut en effet créer un .skinset pour Optim et un autre .skinset pour OptimPlus. Tu peux les mettre dans le même atelier histoire de partager les ressources.
Pour être plus précis, OptimPlus étant une dérivation d’Optim, les skinClass ont bien des codes différents, par contre, les générateurs non.
Hum dommage. J’ai fait un gros skinset avec l’ensemble des modèles utilisés chez nous avec l’idée de n’avoir qu’un seul code skinset. Bon après c’est transparent pour l’usager. Je peux utiliser le même intitulé pour 2 skinsets. C’est juste le code qui change et personne ne s’en rend compte.