Styler/Dokiel5

Bonjour,
J’ai essayé styler pour Dokiel5 sur Myscenari web.

1/ J’ai quelques question à propos du formulaire pour changer le style de la publication web:

  • le style de paragraphe « Conseil » peut-il être être changé ?
  • Le style de paragraphe « durée » peut-il être être changé ?
  • Les boutons précédents et suivants : la couleur du survol peut-elle être changée ?
  • Page d’accueil : le cartouche rose, peut-il être être changé ?
  • Moteur de recherche est en couleur grise très claire peut-elle être changée ?

2/ l’habillage graphique guidé Print est nommé « avancé » (comme celui du diaporama)
Il me semble que les options fixées par le générateur n’agissent pas sur les PDF formateur ni stagiaire
3/ j’ai aussi regardé Opale4, habillage graphique guidé du diaporama, il m’est impossible de changer le style…
En tout cas bravo et merci pour tout ce travail

Salut, merci pour ce retour !

=> Ceci est un bug qui sera corrigé dans la prochaine version de Dokiel.

=> Dans la prochaine version de Dokiel ce sera basé sur la « couleur principale ».

=> non, les couleurs de ces boutons sont basés sur des modulations de la « couleur principale ».

=> Dans la prochaine version de Dokiel ce sera basé sur la « couleur principale ».

=> je n’ai pas bien compris, on peut avoir un exemple ?

=> merci ! ce sera corrigé dans la prochaine version de Dokiel.

=> Ceci sera possible dans la prochaine version de Dokiel dans MyScenari. C’est normalement déjà possible dans la version de beta Dokiel sorti le 08 avril.

=> très juste ! et ce sera corrigé dans la prochaine version d’Opale, merci !

A propos du « Moteur de recherche est en couleur grise très claire peut-elle être changée ? » il s’agit de la publication du guide . je joins une vue écran

Actuellement hélas non.