Stylage OPALE 4 - probleme balises pedagogiques

Bonjour, sur MyScenari6 je dispose de 2 ateliers : un atelier sous opale4 et un atelier test sous scenarystyler6.
J’ai crée sous styler un habillage graphique avançé en opale4 - aurora - PDF j’effectue mes tests dans l’onglet « Test » génère ou consulte le pdf et tout est ok. Lorsque je compile le skin et le déploie sur un atelier local sous opale4 tout est ok. Lorsque je déploie le même skin pdf sur notre domaine la génération s’effectue avec des anomalies ► * Failed to load resource: net::ERR_FILE_NOT_FOUND).
Après recherche je constate que toutes les icônes des balises pédagogiques ont sauté, j’ai refais tous le process avec des icones en .png au lieu de .svg et même problème rencontré lors de la génération.
En css le code est le suivant :

div.warning.pBk div.warning_ti.pBk_ti::before {
    background: url("img/bp/attention.svg") no-repeat top left;
    width: 20px;
    height: 20px;
    overflow: hidden;
    background-position: 0 0;
    content:"";
    padding-right: 8px;
}

Je tiens a préciser que si je ne rajoute pas : content:"";rien ne s’affiche sur mon atelier local. Je suppose que le probleme pourrait venir de la dans le skin original (SUNRISE) il y avait à la base content:"\e81b"; faisant référence à la police fontello.

Si vous avez des suggestions à me faire concernant mon problème je suis preneur ! Merci d’avance !
Matthieu

Bonjour, je répond à ma propre question, le problème venait du chemin vers les icônes des balises pédagogiques, j’avais créé un dossier bp contenant mes icônes hors en les plaçant à la racine du dossier img les icônes sont présentes et la css les placent correctement. Donc pour celles et ceux désirant modifier le skin sunrise dans styler les images sont donc à placer dans la racine du dossier img.

1 « J'aime »