Bonjour à tous je m’appelle Rémi et je suis prof de technologie. J’ai longtemps freiné le passage à des versions de Mac OSX supérieure à Catalina car je souhaitais rester sur Le module technopale de Bruno Toury (basé sur scénario 5 si je me souviens bien) que je maitrisais. L’utilisation de mes machines devenant un peu compliquée du à la compatibilité d’autres logiciels (problème de mise à jour d’os qui ne peuvent plus fonctionner correctement sur Catalina, sécurité, navigation web, …)
Je souhaiterais avoir mes documents de travail et mes générations sur iCloud afin de pouvoir les synchroniser entre mes deux machines (un iMac chez moi et l’autre un MacBook Pro). En effet. je souhaiterais pouvoir travailler de chez moi sur le fixe ou/et au boulot sur le portable afin de pouvoir maximiser et optimiser mon temps de travail.
J’avais réussi à la faire sous l’ancienne version de scénari (5…) en mettant dans un dossier sur iCloud les dossiers sources et gen mais avec la version 6 je ne retrouve pas mes petits (je peux etre un peu bête des fois)
Si quelqu’un aurait la gentillesse de m’aider.
Merci d’avance