"Squatter" un dépôt MySCENARI?

Bonjour,

J’ai un entrepôt MySCENARI avec dépôt public associé.

J’ai aussi un entrepôt SCENARI hébergé et maintenu par KELIS avec un dépôt spécifiquement configuré pour des accès privés, sur identifiant + mot de passe.

Le système d’envoi des publications web directement depuis l’interface de SCENARI est d’une facilité désarmante et d’une rapidité inégalée qd on utilise l’envoi CID, c’est à dire sur le dépôt directement associé à l’entrepôt de production SCENARI ou MySCENARI :clap:t2: :clap:t2: :trophy: :trophy: :trophy:

Comme j’M bien repousser les limites, je voudrais envoyer des publications générées dans mon entrepôt SCENARI « privé » vers « mon » dépôt MySCENARI (pour les laisser en accès « public »)… j’ai fait une tentative en FTP, mais sans succès. Est-ce impossible ou juste j’ai bogué dans mes paramétrages ?
Merci de vos retours.
Cdt. JPC

Hello,

Je me réponds… pour partager ma solution de contournement.

Tout simplement :

  • générer la publication web depuis mon entrepôt « privé »
  • télécharger le .zip correspondant
  • l’importer dans un dossier de mon dépôt MySCENARI comme « nouvel accueil du dossier »
    image
    Pas de souci de temps de transfert : 1 minute environ pour un .zip de 50Mo

Autre astuce : pour ne plus laisser l’accès « open bar » à toutes vos publications sur un dépôt MySCENARI :
Importer de la même manière une publication web d’accès libre… directement à la racine du dépôt.
Cdt. JPC.

Bonjour JP,

Si tu dois refaire ce type de manipulations fréquemment, il serait alors préférable de modifier la configuration (dans SCbuilder) de ton environnement privé pour permettre cet envoi vers des dépots tiers. Ping Xavier :wink:

Merci Sylvain.
J’oublie que tout est possible avec la boîte à outils SCENARI… :slightly_smiling_face:
Excellente suggestion.
Bonne semaine.