Soucis avec le skin lors de la génération du guideW

Bonjour
J’essaie d’utiliser l’API Python.
J’utilise scenariserverlite 6.4.1 et le modèle Dokiel25_03.
J’ai créé un jeu d’habillage « FreeCADLagoon25 » depuis le jeu par défaut Lagoon.
Lorsque j’utilise ScenariClient , il prend bien en compte mon skin
Lorsque j’utilise l’API Python il prend toujours le skin par défaut .
Ci-dessous le fichier python.

import scenaripy_api
import scchainserverlite_6_4.portal
server = scchainserverlite_6_4.portal.new_portal(overridden_conf_file="conf.json")
wsp_code = "FreeCAD25"
scenaripy_api.wsp_generate(server, wsp_code=wsp_code, ref_uri="/pub/Web/Chap01.pub", code_gen_stack="guideW", props={"skin":"FreeCADLagoon25"}, local_file_path="./www/gen.zip")

J’ai a priori un souci pour la propriété du skin web…

Pouvez-vous tester en ajoutant un ~ en préfix dur code du skin : {"skin":"~FreeCADLagoon25"} ?

j’avais testé , je l’utilisais pour le batch
mais cela ne change rien …

Bonjour,

Je viens de tester avec une nouvelle installation de scenarichain-serverlite6.4 en deb, Dokiel 25 et le skin Titania depuis le site scsoft, avec le code suivant :

import scenaripy_api
import scchainserverlite_6_4.portal

# Création de l'objet portal
portal = scchainserverlite_6_4.portal.new_portal(overridden_conf_file="conf.json")

wsp_code = "Dokiel25"
scenaripy_api.wsp_generate(portal, wsp_code=wsp_code, ref_uri="/Dk_simple-guide_demo/_userGuide-simple.pub", code_gen_stack="guideW", props={"skin":"default"}, local_file_path="./guideW-default.zip")
scenaripy_api.wsp_generate(portal, wsp_code=wsp_code, ref_uri="/Dk_simple-guide_demo/_userGuide-simple.pub", code_gen_stack="guideW", props={"skin":"~DokielTitania25"}, local_file_path="./guideW-titania.zip")

Ceci me donne bien la même génération avec les deux skins :
guideW-default.zip (2.5 MB)
guideW-titania.zip (2.2 MB)

J’ai ensuite produit deux skins perso basés sur Lagoon et Titania :
testSamLagoon_0.skinpack (2.1 MB)
testSamTitania_0.skinpack (1.9 MB)

Puis ajouté les deux lignes suivantes à mon script python :

scenaripy_api.wsp_generate(portal, wsp_code=wsp_code, ref_uri="/Dk_simple-guide_demo/_userGuide-simple.pub", code_gen_stack="guideW", props={"skin":"~testSamTitania"}, local_file_path="./guideW-titania-sam.zip")
scenaripy_api.wsp_generate(portal, wsp_code=wsp_code, ref_uri="/Dk_simple-guide_demo/_userGuide-simple.pub", code_gen_stack="guideW", props={"skin":"~testSamLagoon"}, local_file_path="./guideW-lagoon-sam.zip")

Pour récupérer :
guideW-lagoon-sam.zip (2.5 MB)
guideW-titania-sam.zip (2.3 MB)

Désolé ça marche effectivement
J’avais oublié le « _1 » que j’avais ajouté précédemment au nom du skin à mes précédentes tentatives.
Du coup il faudrait peut être modifier la documentation en ligne qui ne fait pas apparaître ce caractères ~
Encore merci et désolé pour le dérangement

En effet, c’est fait: Documentation : Module scenaripy_api