Souci web et pdf opale 5

Bonjour, @sam @Loic
Bonjour, Je tiens à souligner les avantages de la dernière version d’Opale, compatible avec Scenari 6.2. Cette mise à jour a rendu l’utilisation du logiciel plus conviviale pour les utilisateurs, avec des habillages magnifiques, entre autres améliorations. Cependant, en travaillant sur une grille d’analyse qui comporte de nombreuses colonnes, j’ai été contraint de retourner travailler sur Word pour mener à bien ma tâche. Malheureusement, j’ai rencontré des problèmes lors de l’affichage au format web ou PDF, similaires à ceux que j’avais déjà rencontrés avec les versions antérieures d’Opale. J’ai essayé d’ouvrir le document sur OpenDocument avec LibreOffice, ce qui a fonctionné, mais j’ai dû effectuer des ajustements manuels pour m’assurer que la grille s’affiche correctement dans son intégralité. Cela montre qu’il y a encore des améliorations nécessaires pour rendre Opale plus performant dans la gestion de grilles et d’autres éléments complexes. J’espère que ces retours pourront contribuer à des améliorations futures. Cordialement, [Mohammadine CHAKHT]

Bonjour Mohammadine,

On pourrait en savoir plus sur vos problèmes, voir avoir un contenu d’exemple pour mieux les percevoir ?

1 « J'aime »

Je vous ferai retour en rentrant. Merci infiniment.

Salut,
Après redémarrage de mon ordi, le problème ne persiste plus. Tout fonctionne à merveille. Pour le web et pour le papier.

1 « J'aime »